J'ai rien oublié, Yadurm, il a posté pendant que je rédigeais ma demande. 
Mais... ça ne m'empêchera pas de demander à l'inclure au procès. Ça ne fera qu'augmenter mon indemnisation, qui, à ce jour, doit bien s'élever à... 3*110*100*96 = 3,168,000 rouleaux de PQ en tout, ou 1,056,000 rouleaux par personne.
(Par ailleurs, j'ai fait une petite erreur dans mon message précédent,
"[...]ils devraient chacun d'entre eux me verser 1000 packs de rouleaux de PQ de 96[...]"
l'erreur étant "1000" au lieu de "10000", mais normalement, ça ne devrait rien changer à l'équation finale. Et de toute façon, cette valeur est désormais erronée, puisque c'est 110 points que vous vous êtes amusés à faire perdre à "PQ".
)
Ah par contre... c'est quand même étrange, que Chaton vienne comme ça, poster dans le topic, alors qu'il l'a pas fait depuis un bon moment... ça sent la corruption. CORRUPTION, OUI, C'EST ÇA, VOUS AVEZ CORROMPU CHATON ! VOUS MÉRITEZ PIRE QUE SIMPLEMENT DEVOIR ME PAYER UN MILLION ET QUELQUES ROULEAUX PQ !..
...
Par contre, j'sais pas trop comment alourdir. Ça fait déjà beaucoup de PQ, et je vais pas avoir assez de place dans mon étagère...
- maxenforce2
- Posté le 27 février 2008 à 20:07:17
- Voteur-man n'est que mon double maléfique
et puis,c'est pas un complot,juste un choix personnel de vote
Double maléfique ou pas, ça n'excuse rien. C'est la même personne derrière. 
Et par "choix personnel", tu admets que c'est une affaire personnelle. AHAAHAHAHAHAAAAAA !!!