[Balistique, ça permet à tes armes de jets d'avoir une précision de 100%
Du coup, avant tu pouvais avoir un Galion à canon qui tirait des boulets, mais qui touchait pas souvent, alors que là ^^]
==>Bizarre, mes Galions ont toujours raté leurs cibles...
Mais je me rappelle très bien que mes Tours à Bombarde (puisque c'est ainsi qu'il faut les nommer) ne se plantaient jamais.
[C'est dans l'université, et je crois que c'est dispo âge III mais à confirmer
]
==>C'est disponible à l'âge trois, je peux le confirmer 
Disons que j'ai encore plus longtemps joué à Star Wars Galactic Battleground, qui se base sur le même moteur que Age Of Empire 2 (avec les mêmes bâtiments : habitations, forum, forteresse, université... Le même système de "Niveau Technologique 1, 2, 3, 4"... Les noms changent mais ils ont exactement le même but), et je connais absolument tout ce monstrueux bazar ^^"
Dans SWGB, ce qui fait office d'Université (le Laboratoire) a des tas de technologies extrêmement chères à développer, mais une fois qu'on les a, on est tranquille (genre le téléguidage pour les missiles anti-avions) ^^
[Non chuis pas aller le voir. Je ne vais pas au cinéma^^"]
==>Ah mais Sauron, il FAUT voir Sweeney Todd ! Remarque bien que je ne savais pas trop ce que je préférais, entre ma voisine ou ce que j'avais à l'écran, mais quand même, ça prouve bien que c'est un chef d'œuvre absolu