CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 février 2008 à 20:02:03

Expert de siège, sans ça les armes de sièges sont bof bof xD

Espagnols = Conquistador, Missionaire :bave: C'est une race assez fun à jouer ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 février 2008 à 20:03:27

Bfg, est-ce que les Trébuchets valent le coup en mutlijoueur ?
Je n'ai jamais joué en ligne ou en réseau (enfin, si, mais j'étais avec le Comte contre l'ordinateur donc ça ne compte pas ^^)... Donc je ne peux pas trop savoir ^^

[Dans SWGB, y'a les Canons :coeur: J'adore les Gungans :coeur: ]

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
28 février 2008 à 20:05:10

Espagnols = Conquistador, Missionaire C'est une race assez fun à jouer ^^
:d) et ils me semle qu'il n'ont pas reel points faible il me semble,mis a part que la balistique ne s'applique pas au conquistadores,et quand ils sont trop loin,bah ils tirent a coté :p)

vais manger,je re après ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 février 2008 à 20:12:49

Ben les trébuchets à l'âge impérial c'est pratiquement indispensable, beaucoup plus efficace pour un prix moins cher (car pour les transformer, ça coute cher ^^) que les autres armes de sièges... sauf si ces derniers ont un bonus par rapport à la civ. Evidemment, tu les protèges avec des hallebardiers et hop c'est très efficace pour les sièges.

Mais la plupart des batailles des "experts" que je vois, c'est plus des grosses batailles à l'âge féodal et à l'âge des châteaux, donc l'issue de la partie est souvent déjà connue avant.

On fait quand même moins de châteaux, car la pierre est rare et comme les forums coûtent un peu de pierre... ^^ On préfère boomer économiquement avec pas mal de forums, des centaines de péons, pour avoir mass wood, food et gold, et si on a besoin de pierre on peut éventuellement se servir du marché ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 février 2008 à 20:14:35

Ah max bon appétit :o))

Ben les espagnols n'ont pas de gros bonus économiques (si ce n'est en coop avec les charettes ^^), c'est pour ça qu'ils sont pas une race incontournable comme les chinois, les huns ou les mongols :p)

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
28 février 2008 à 21:28:13

ENNFOUARÉ DE MONGOOOOL !!! ARRÊTE DE CASSER MA GRANDE MURAILLE !!! :fou:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 février 2008 à 21:42:02

:rire: :rire:

épisode mythique pour ça :noel: (car le reste est nul ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2008 à 21:42:57

Hyper serait donc un fan addict de South Park?
(Saison 12 en Mars :fiesta: )

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
28 février 2008 à 21:55:43

Mais la plupart des batailles des "experts" que je vois, c'est plus des grosses batailles à l'âge féodal et à l'âge des châteaux, donc l'issue de la partie est souvent déjà connue avant.
:d) l'ordi en expert,oui,c'est ça,après contre des vrais joueurs...il y a énormément de style de jeux ^^
A l'opposé total,tu me regarde :p) jusqu'a l'age des chateaux,j'ai très peu de troupes,je préfère toujours me faire une bonne économie et une première defense...par contre une fois que ceci est fait :p) (par cotnre,c'est tard ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2008 à 21:58:53

Maxounet :coeur:

J'ai jamais été très bon à AOE :fiasco:

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
28 février 2008 à 22:05:03

Moi j'ai jamais joué sur le net ^^
Seulement une fois en reseau contre des keupins :o))
Je sais juste que si j'avais pas eut un allié pour m'aider a me défendre au début j'était cuit ^^ (mais a la fin,je lui envoyais des ressourses et il avait une parti de sa base chez moi :p) )
Ah oui,et les mongols,j'ai jamais pu les aimer,archers de cavalerie et pseudo armes de siège pas powa :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2008 à 22:09:00

Erf ^^ Moi non plus ^^"

Faut dire que je suis un grand... disons nostalgique dans l'âme et que je suis un fanatique des grandes charges de cavalerie :noel:

Malheureusement peu efficaces sur AOE ^^"

J'y vais, à demain ;)

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
28 février 2008 à 22:19:51

Hum...les seules charges que je fait sont des charges de béliers de siège remplit de soldats,tu défonce l'entrée,et tu fait sortir tout le monde une fois dedans,rapide,efficace,bourrin (oui,une bonne centaine de soldats dans une base,ça fait mal ^^), dommage que ce soit que dans l'extension :-(

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
28 février 2008 à 22:23:18

J'oubliais,a demain ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 février 2008 à 22:27:30

Je précise max que je regarde des joueurs humains quand même :fou:

La cavalerie est moins efficace car son contre est super facile à créer et pas cher, dommage :noel:

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
28 février 2008 à 22:35:42

C'est bien le truc qu'il me manque,un bon pc pour jouer face a des joueurs humains,pour voir ce que je vaut vraiment :-(

La cavalerie est moins efficace car son contre est super facile à créer et pas cher, dommage
:d) surtout les hallebardiers
mais dan ce jeu,c'est l'infantrie qui est largement avantagé par rapport aux autres,pas cher,et ils ont tous un bonus contre qqc

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
28 février 2008 à 23:05:35
  1. Sauron007
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:42:57
  3. Hyper serait donc un fan addict de South Park?

(Saison 12 en Mars :fiesta: )

:d) Hein ? Non. C'est juste que je me souviens bien de cet épisode à cause de cette réplique. :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 février 2008 à 06:27:45

Et tu te rappel de l'épisode mythique du pqfiage ou pas?^^

Max² (^^) : Ben oui, je sais bien que la cavalerie n'est guère efficace, c'est pour ça que je vous dis que je joue mal ^^ J'aime la beauté de l'action xD

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
29 février 2008 à 10:47:48

ptdr n'importe quoi l'épisode :rire:

max :d) dans conquerors tu vois de moins en moins de pompe champion quand même :ok:
Et pour regarder des joueurs humains, prend des replays sur des sites comme moi ^^

Sauron :d) la cavalerie EST efficace, suffit de bien s'en servir et pas la jouer seule :noel:
Chevalier + Archer de cavalerie = imba avec les huns xD

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
29 février 2008 à 12:00:38

Voilà, le PQ... est tombé... et le bilan aussi. 160 points, par conséquent, je réclame à titre d'indemnisation 160,000 packs de 96 rouleaux de PQ (soit 1,536,000 rouleaux de PQ) par votant (maxenforce et vilainchaton), et pour Yadurm, je réclame le double (donc 320,000 packs, soit 3,072,000 rouleaux) pour avoir non seulement coulé PQ, mais aussi avoir porté le coup de grâce. :fou:

En résumé, je réclame :
1,536,000 rouleaux de PQ de maxenforce
1,536,000 rouleaux de PQ de vilainchaton
3,072,000 rouleaux de PQ de Yadurm

Ce sera tout. Tu peux t'en occuper maintenant, papa. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment