Voilà si quelqu´un est là et qu´il s´ennuie comme moi qu´il vienne discuté ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
rastacol
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:21:59
Moi je suis là
ps:Le village de Konoha est mort ?
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:24:04
Ouai.
ça vas ? ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
rastacol
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:25:45
ba wé mais pourquoi tu t´en occupes plus
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:26:52
Ouai mais j´attend que kakashi vienne mais bon t´inquiète si tu veut une mission je vais te l´as donné ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:47:21
______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:53:54
Il y a personne ! ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
_halo-fan_2
Niveau 5
17 mai 2007 à 11:54:47
nan il ya moi
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:56:48
ça vas ? ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
_halo-fan_2
Niveau 5
17 mai 2007 à 11:58:36
ouais
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:59:17
tu fait le pont vendredi ? ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
_halo-fan_2
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:00:21
ouai la je sui en week end de 4 jours
saddler_warrior
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:00:53
chui la moi ! mais sinon je fait pas le pont moi
[mace_windu_57]
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:01:26
mo ossi je suis la moi demain j´ai cours -_-´
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:01:47
halo moi aussi je fait le pont !
saddler dommage. ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Lapinator
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:01:59
_halo-fan_2
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:02:00
pas le gout
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:02:18
il y a du monde ! ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
_halo-fan_2
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:03:31
ouai il commence a avoire du monde
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:03:47
halo-fan_2 profil
Posté le 17 mai 2007 à 12:02:00 avertir modérateur
pas le gout
Pas compris se que t´as voulue dire ? ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur