ouais le monde arive
ouai on va pouvoire discuter
Ouai !
______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
moi g travailler hier pour remplacer vendredi (le maitre nous a dit sa )
moi ossi mai jai fini a 2h
Moi le collège fait pas le pont mais moi rien a battre je le fait ______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
le mois de mai c mon preferer lol
Bonjour. _________Romain.
tu fai sauter les cours
Ouais moi aussi je fais le pont.
Re içi Romain ______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Salut Romain!
c cool le mois de mai on peut faire se kon veut moi je vai aller avec mes potes au stade pour jouer au foot
Ca va ici ? Je fais le pont. _________Romain.
jonathan ton collège non plus ne fait pas le pont ______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Ouai le moi de Mai il il est bien car il y a plein de profs absent et plein de pont ....
Vivement les grandes vac !______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Si mon collège fait le pont.
ouai 2 mois san travailler
moi je redouble ma 6eme et vous?
Ouais et ceux qui sont a la Fac ils sont déja en grande vacance!
Moi je fais le pont et je pars une semaine en Ireland dimanche soir. _________Romain.