______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Donc voila. _________Romain.
Ouai.______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Tu as beaucoup posté ces derbiers temps. Je m´en rappel encore quand tu étais aux 6.900 et des poussières. ^^_________Romain.
lol moi pour faire remonter ma moyenne jai une technike
c´est
atention supense
copier sur l´intelo a coter de moi lol
_halo-fan2_
Bon aller je m´en vais !______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
c cool c grace a lui si parfoi jai des bonne notes si je di parfoi c parse ke il balance o prof ke je le copie
a+ kev
moi non je copie jamais sur ma voisine elle est nul -_-´
Moi aussi je vais manger, bye. _________Romain.
pas de bol
snif ya personne
si
cool
moi ossi suis la
recool
Moi aussi je suis revenu!
rerecool
rerecool lol