quelqu´un est là ? ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
kev-2006
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:36:11
Personne. ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Pfiouu
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:43:46
je suis la (mais pour combien de temps...)
kev-2006
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:45:08
ça vas ? ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
ed1994
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:46:21
salut!
kev-2006
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:48:03
ça vas edward ? ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
kev-2006
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:51:55
Il dise qu´il sont là mais il reste a peine 1 minute ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
ed1994
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:52:38
oui et toi je regarde one piece en meme temps
Pfiouu
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:53:02
non je suis la sa va (c´est pas du flood ce que l´on fait ?)
kev-2006
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:54:49
Je vais bien
T´inquiète sur ce forom il y a presque que du flood un Village ses presque du flood donc voilà ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
ed1994
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:56:13
c´est vrai qu´il y a une dizaine de villages quand meme!
nitanq
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:56:37
Je suis là moi.
Pfiouu
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:57:29
ok
je vai manger a+
kev-2006
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:58:23
Une dizaine il y en a beaucoup plus d´ailleur moi avant j´en créait plein (5-6) mais j´ai arrêté de crée des topic comme ça ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
ed1994
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:00:08
le flood...vous avez fais le test de boulet de itachi_22 ?? je suis a 0