Comme raziel par exemple !Moi j´ai jamais redoublé mais cette année je pense que si !______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
la chance tu va pa avoire ecole
Non moi je passe en 3ème (moi aussi j´ai redoubler ma 6ème)Bon je vais bouffer a+ les gars!
c koi votre mois préféré???moi c aout car c le mois de mon annif
t en kel classe
Non, pas d´école pendant 1 semaine._________Romain.
Moi je devais aller à Barcelone mais le voyage a été annulé (collège de merde)______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Normalement cette année je devais passer au lycée mais l´année dernière j´ai redoublé ma 4 ème dopnc cette année je vais en 3 ème. _________Romain.
Tes en 4 ème Romain(j´ai toujours crue que tu était en 3ème)
Bonne´ap jonathan______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
moi je suis en 6eme année primaire
vous savez c koi l´adresse msn de masilio car je la cherche
tes suisse mace windu ?______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
moi en 6eme jai ke des profs de merde ( a part celle d´histoire geo ) et vous?
Kev ~~> Sur la maison il croivent que je suis en 3 ème. Mais chut. _________Romain.
Désolé je ne les pas ______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
romain A bon ......
Vue comme tu écrit on croirait que tu est un intello !______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
J´ai toujours été bon en orthographe. _________Romain.
Alors les dictée pour toi ses " " ______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
pas pour moi moi
Moi j´ai pas de mauvaise note en dictée ni des bonnes !______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Non, je n´aime pas les dictée, mais parfois ça peut être intérressant pour faire remonter ma moyenne de français. _________Romain.