~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
esce ke ta des ami
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
??
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
oué
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
sa métoneré vu tes réaction
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pourkoi tu fé sa
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
t un gro gamin
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
il est ptéte tem ke tu murisse
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
mais non
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
pas dans la vie courante
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ba alor fo kontinué
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ken tarive ché toi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ah non
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
sal enfan pouri gaté par ces paren
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
la jme lache
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
oué d´ailleur j´ai la ps3
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ji pencé déja
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
enplus tu narge
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
toré tro des emmerde ken tu sera plu gran
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
mais non
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
bien sur ke si
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
d´ailleur ma ptite copine a 2 ans de plus que moi
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tu la payé
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et je traine qu´avec des plus grands
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
??
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
donne son msn stplé
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ce qui prouve que je suis mature
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pfff c normal ta pa dami de ton age
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
elle as pas msn
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
personne ne ve de toi
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
donne le msn ton meilleur pote
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
stp
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ou dun pote a toi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
vas te faire foutre pauvre tache
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
jle savé ta pa dami
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
t un raté
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
nn j´ai des amis
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ta vi est pouri kar t paren te gate tro
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
donne une adresse alor
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
bah je vois pas pourquoi je ferais
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ca
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pour prouvé ke ta des ami
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ils vont me prendre pour un gamin
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
nn jdiré rien
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
sur le forum
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
donc je le fait pas
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tkt pa jdiré pa ske tu fé
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
c juste pour savoir si ta des ami
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
alé donne en une
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
putain t´es chiant
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
nn c toi tavé ka pa foutre la merde
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
donne une adresse
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
nimporte lakel
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
dun de t pote
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
pas envie
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ou kopine ( si ten a)
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
c bien ske je pencé alor
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
t un san ami
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
si sa se trouve t endikapé c pour sa
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
personne ve trainer avec une guel pareil
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
oué si tu veux
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
jlé compren den le fon
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
personne ve safiché avec un andikapé kome toi
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ofaite c ta mér ki te donne a mangé ou ta une bone
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
??
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
euh..
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
je suis obligé de répondre ?
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
oé
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
alor
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ben euh
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
j´aime pas trop le dire
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ca fait trop se la pete
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pff
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
répon putin
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
bah c´est moi ou ma mêmre
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
c ta mér ki te donne a mangé
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
?
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ben non
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
jpensé pa a se poin la ke tu soi poouri gaté
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
c´est moi tout seul
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
mais c´"est ma mère qui fait les repas
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
jsui sur ke c ta bonne ki fé a mangé
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
mais non
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ah oui j´ai une femme de ménage aussi
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
elle fé combien de métre carré ta maison ( ou ton chato
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ben heu
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
je sais pas
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
kombien de piéce
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
12
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
kombien détage
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
3
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
olala
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
sayé je c pourkoi ta des ami
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pcq il vienne skouaté ché toi
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
é en profite de toi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
même pas
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pfff c sa cherche pa
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
c´est moi qui vait souvent chez eux
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et c´est moi qui squatte
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pfff tu men
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ta pa dami t un raté et ten ora jamé
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tu te vente détre riche et sa fo jamé le fair
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
fdp
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ta mér pour se fair de largent elle est prostitué
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
é ton pér est macro
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
je me vente pas je l´affirmre
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
fdp
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ta mér c une trainé
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ta kombien de voitur
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
??
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
2 !
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
et c des koi
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
?
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
4x4 hummer
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et l´autre je sais plus trop
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ok tjr ossi bourge
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ZX
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
lol
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
et jé une otre kestion
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
keske tu pense des gens abitan den les banlieu
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
?
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
qu´est que j´en pense...
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
bah je sais pas !
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ya des cool des racailles
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
di la vérité
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
et t raciste
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
komme la plupar des bourgeoi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
oué
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ok
salut mon pote !
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
donc t un putin de raciste
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
fdp
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
bah quoi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
tu es un gauchiste alors pourquoi répond tu comme ca ?
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
la gauche n´est pas dans ce vut
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
but
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
chui pa gauchiste
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
jé jamé di sa
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
elle disait qu´elle acceptai tout les choix des personnes
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
bah si t´es pas raciste
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
et alor la droite né pa raciste
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
lextréme droite oui
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tu koné rien
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
pfff
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
mon povre peti bourgeoi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
c´est vrai que la droite est moins raciste
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
mais elle l´est tout de même un peu
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
nn pa du tt méme
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
c lestréme droite
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
bien sur que si !
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
et le fron national
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
jsé mm pa pk jparle avec toi tu koné rien de la politik
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
mais bien sur !
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
chui en 2nd ES
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
sa ve dir ke jétudi la politik
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
abruti
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
rien a foutre
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
je sais que tu étudie la politique
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
jsui mieu renseigné sur le sujé kun pti merdeu raciste et bourgeoi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
mais je m´en fout quand même
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
kome toi
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
oféte c toi ki prépar t afaire le matin
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
??
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ou c ta bonniche
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
?
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ma boniche
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
et sa te fé maré
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pove konar
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tu koné rien de la vrai france
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
la chanson ma france a moi de diam´s elle t destiné
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
la vrai france c´est une france sans immigré
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
et la crise pétroliér de 1970
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
car la vrai france ce sont des vrais francais qui doivent y habiter
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
san les imigré yoré plu rien en france
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
t vrémen débil
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ken tu sera un pe plu matur je parleré avec toi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
si il y aurais du monde
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
oféte
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tu konte tjr revenir o forum
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
??
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ne pense pas que ce sont les immigrés qui font la france
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pff tu koné rien
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
alor tu kompte revenir
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
a ce moment la pourquoi ca ne s´appellerai pas le maroc ou l´algérie ?
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
non je ne compte pas
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
c des terre francaise
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tu c koi jsui eure ke tu revienne pa
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
merci
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
c´était une connerie
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
lol
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
sal gamin
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
komen tu fé pour avoir des ami jme le demande tjr
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
oféte merci de cet discution
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
mintenan je c ke t raciste
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ben et alors ca te gene
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
oé tro
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
taime lepen
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
??
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
oui !
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
trop dégouté qu´il soit pas passé au moin au deuxieme tour
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
et téme de villier
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ouai encore plus que LePen
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ses idées sont vraiment interressante
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tré bien
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tou le forum va savoir ke t raciste
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
mintenan
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
déja kil témé pa
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et alors c´est mon idéau putain !
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pk tu per ton san froi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
tu réagis comme un gros gamin qui ne connais rien de la politique
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pfff
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et après tu viens te la peter
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
entre nou 2 c toi le gamin
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
c toi ki se la péte
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
a étre riche
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
je te signale que la droite comme la gauche veut que les francais disent ce qu´il pense
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
donc c´est ce que je pense
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
effectivemen mé le racisme est condané
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
non je ne t´en veut pas
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
c pa pcq on est noir ou maron ou jone kon a pa les mm droi
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
je n´ai jamais dit ca
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ba si la france o francé c sa tes idé
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
je ne les aime pas c´est tout
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
et pk
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
parce kil son diféren de toi
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
il nabite pa den une maison
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et bien beaucoup dise que je fait une géneralité
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
non pa de play3
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pa tt le monde pe se payer une consol a 600euro
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
si j´en connais qui ont la play 3
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et ils ont des HLM
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
jté di pa tt le monde
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
alors que les francais dorme dans les tentes
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
je parle surtout des enfants de Don Quichotte
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
il n´y avais que des francais dedans
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
et alor eux ossi son pa tous francé
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
nimporte koi
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tu koné rien o sujet et tu parl
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
non pas tous
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tu kroi kil i avé ke des san abri dedan francé
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
yavé plin de san papier ossi
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
sale boufon
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et bien oui je le sais
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
mais il y avait des francais aussi
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
ba alor tu raconte ke de la merde
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
tu c pa ske tu di
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
beaucoup
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
laisse tomber sale bouge
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
jamé tora de vrai ami
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
pcq t kun gamin immatur
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
oué ben pense ce que tu veut
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
je pense aussi ce que je veux
il faut lire c´est important
tu vas bien ?
Normalement, une conversation MSN doit rester secrète entre les deux personnes en question, mais bon ...
_________
Romain. ![]()
D´ailleurs Mathieu, pour l´agresses-tu comme ça ?
Mais toi à ça place ...
C´est pas que je veux le défendre, mais si ça m´aurai arrivé à moi, j´aurai pété un cable.
_________
Romain. ![]()
Monsieur saddler s´amuse à tous nous bannir ![]()
dsl mathieu j´ai la fleme de lire le 2eme si tu pourrai resumé ce qu´il raconte stp! olala saddler t´es un raciste!!!! sale pedale! pfff et dire que je t´ai pardonné! en plus t´es un gros mito!! olala 3 etages mais oui 12 pieces mais oui j´paris que t´es pas un bourge mais que tu te la pete! pfff!!
C´est vrai, il a fait des erreurs ...
Et alors, est-ce une raison pour le tailler ? Même jusqu´à aller tailler ça famille ?
Entre "respect" et "importance d´un pseudo" la différence reste grande.
_________
Romain. ![]()
romain: Mais toi à ça place ...
je ne pense pas que mathieu voudrait etre un raciste, un mito et un co*!
enfin bon romain stp ne le defend pas il n´en vaut pas la peine
La fleme de tout lie quelqu´un peut expliquer en quelques mots
je ne suis pas mito ni con. et raciste ce sont des idéaux a soi c´est different.
Nous on veut juste qu´il se tire du forum, mais il nous bannis un par un ![]()
D´accord, mais le manque de respect me dépasse.
Comment ça raciste ?
_________
Romain. ![]()
Dsl tout le monde mais saddler conte revenir sur se forum pour foutre la merde voila pourquoi j´ai mis sa
ceux qui ont plus de 100 jours banissez le pour racisme svp
Vivement un modérateur ...
_________
Romain. ![]()
Pourquoi ne pas lui donner une dernière chance ?
_________
Romain. ![]()
c´était une connerie -_- et a ce que je sache je n´ai pas insulté les autres races ?