bigpapa t´est un vrai Kceure
non c´est nul c´est pas un casse
Je suis un OWNEUR pas un casseur
a on retrouve les fameux lol de espio XD
espio je te présentes mon lapinou
(\__/)(=´.´=)(")_(")
fait comme le mec qui connait Eodipe crève toi les yeux pour ne pas voir la vèritè en fasse !
bigpapa c´est réciproque
bonjours le lapinou de Raphe
Il est mal fait
je deconne rhaph ^^
Chu un loleur née!! :lol:
si vous me chercher chu en train de joué au worms 4 sur mon PC
j´ai rien lu c´est trop long et ca ma gavé
TU AS OSE DIRE QUE LAPINOU ETAIT MAL FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD
j´en ai dans l´slip pour osé dire ça
OWNED
il a raison, il manque un "_" sur la tête
oué ta de la carotte bigpapa bon javou cété pas terrible ma blague lol
voila j´ai fini
le combat que j´ai gagner car chu un winner
(\____/)(O´uu´O)(")___(")
lapinou a les dents qui poussent
faut l´emmener cher le dentiste des lapinous