CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monsieur Saddler

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:52:43

Mathieu ~~> Oui, mais tu n´as pas à te meller à ça vie privée, c´est le seule point que je rejètte.
_________
Romain. :noel:

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:52:50

Allez on arréte de parler de ça et on véra si il reviens pour foutre la merde ou pas.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:53:52

Saddler ~~> J´espère que ce n´est pas un mensonge.
Esaye de te recréer un autre pseudo.
_________
Romain. :noel:

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:54:23

saddler_warrior Posté le 11 mai 2007 à 19:52:41 il m´en as donner une mais mon new pseudo ne marche pas

non new pseudo ne marche pas alors tu te permets de refoutre la merde..pfff jdiré rien car lache comme tu es tu me banniré..ta le don de me mettre en colere...

Romain ok dsl si je suis un peu sec mais la jen ai marre

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:54:27

dsl laketri mais il me soul se mec ne sait pas ce quil veut regarde

tu vien pour foutre la merde ou pas
~~°°$_Mathieu_$°°~~ dit :
?
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
oui
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
ou non
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
peut etre pas
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
je sais pas

pour te montrer sa mentalité mé c bon il ma di kil aréteré jespér ke c vrai

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:55:45

je ne suis pas venus la refoutre :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:56:20

Il l´a dit, mais il ne l´a pas fait, nuance.
_________
Romain. :noel:

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:56:56

il dit toujours quil va arreté et il revient...il avait dit quil arretai de bannir pour rien et il a banni teddlenein (qui désormais a quitter le forum par sa faute)
Alors saddler casses toi je veux plus te voir sur ce forum apars sous un autre pseudo...
Ton new psuedo marche pas?et ben débrouilles toi, quand tu ma banni jai du retrouver un pseudo alors fais pareil.

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:59:10

En plus il c´était fait passer pour moi avec un autre pseudo ça c´était abusé

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:02:28

teddlenain je l´ai bannis en même temps que vous tous !

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:03:54

Je le détéste :( :

Naruto-kun dit :
t vraiment con
Naruto-kun dit :
Tu savé
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
rah saoule pas toi
Naruto-kun dit :
J´te propose
Naruto-kun dit :
vien pus jamais sur le forum ult ninja
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et si je refuse ?
Naruto-kun dit :
Et on te rfx la pé
Naruto-kun dit :
si TU REFUSE
Naruto-kun dit :

saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
bah si je pars ca sers a rien que vous me faites la paix
Naruto-kun dit :

Naruto-kun dit :
t´asd pas tor
Naruto-kun dit :
alors tire toi tt sec
Naruto-kun dit :
quel est ta reponse
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
pas envie
Naruto-kun dit :

Naruto-kun dit :
Hein
Naruto-kun dit :
t vraiment un en er

]mistery[
]mistery[
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:04:18

je voix , je voix, bannissement est la meilleure et la seule solution.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:07:43

J´en rajoute pas plus sur ce sujet, ciao.
_________
Romain. :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:08:41

Ciao rom :hap:

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:09:17

Bye mec

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:09:24

Je ne pars pas. xD
Je m´en vais juste du topic, car ça saoule.
_________
Romain. :noel:

[69Naruto69]
[69Naruto69]
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:10:13

Ok mais dit pas ciao alors :lol:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:11:05

:lol:

Voila qu´il me block :hap:

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
11 mai 2007 à 20:11:16

ça saoule toujours avec saddler

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:12:21

:oui: ça saoul pas avec saddler : c´est saddler qui saoul :fou:

La vidéo du moment