Je le détéste
:
Naruto-kun dit :
t vraiment con
Naruto-kun dit :
Tu savé
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
rah saoule pas toi
Naruto-kun dit :
J´te propose
Naruto-kun dit :
vien pus jamais sur le forum ult ninja
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
et si je refuse ?
Naruto-kun dit :
Et on te rfx la pé
Naruto-kun dit :
si TU REFUSE
Naruto-kun dit :
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
bah si je pars ca sers a rien que vous me faites la paix
Naruto-kun dit :
Naruto-kun dit :
t´asd pas tor
Naruto-kun dit :
alors tire toi tt sec
Naruto-kun dit :
quel est ta reponse
saddler [ogame , AEX ] saddler_warrior [jeuxvideo.com]] dit :
pas envie
Naruto-kun dit :
Naruto-kun dit :
Hein
Naruto-kun dit :
t vraiment un en er