CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monsieur Saddler

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:37:38

je résume le message : saddler est raciste, bourge et se la péte, sa bonne lui fé tout se kil veu.

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:39:08

dsl mais des chance on lui en a donné assez il m´a dit qu´il reviendrai sur le forum pour foutre la merde avec un max de flooder qu´il peut convaincre. Il est ptéte temps d´ouvrir les yeux et de le bannir une fois pour toute

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:41:18

J´ai un pseudo de 400 jours... Manque plus que ça connerie et je le lacherais plus :fier:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:42:26

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=bigpapa2&dxo=2006-05-28&k=ee449f8d9a65475ac4ea8dc36a4c6e5d :coeur:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:43:12

:lol:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:44:35

J´espère que je ne dis pas ça dans le vent.
C´est juste mon point de vu.
_________
Romain. :noel:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:45:27

il m´as dit qu´il est raciste envers les immigré mais ses sont droit !

laisser le un peu tranquil !

Bon je vous comprend moi si il´aurait banni j´aurait pété un cable :(

narulegends3652
narulegends3652
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:46:16

raaaaaaaaaaaaaaah mais j´en ai marre maintenant !

laisser tomber cette histoire :-((

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:46:37

et puis d´abord ce n´est pas une bonne mais une femme de chambre :) et je ne me la pete pas. c´est toi qui me l´as demandé donc je te répond :)

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:46:48

justement non il n´est pas du tout assez grand, c´est un gros gamin et chui pa jaloux je préfère mille fois ma vie a la sienne moi j´ai des amis sur qui je peux compter alors que lui il sse les payent ses amis. La preuve il n´a pas d´amis de son age

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:47:33

LaKeTri-RoM Posté le 11 mai 2007 à 19:36:59 Pourquoi ne pas lui donner une dernière chance ?
_________
Romain.

je vais etre déplaisant hé oui car je peux etre très simpa mais aussi très déplaisant...
Tu me fais bien rire la...lui donner une derniere chnace? tu sais combien je lui en est donné de chances? je lui est proposé de sexcusé et darreté il a accepté et deux jours aprés il a recommencé, je lui est alors proposé de refaire un pseudo de ne plus foutre la merde et de ne pas dire que c´était lui, il a accepté et ne la jamais fais... sérieu il ne mérite plus d´avoir une chance!
L´erreur est admise c´est la récidive qui est punie ors la Saddler a recommencé donc dsl romain mais je ne pense pas que tu connaisses assez bien saddler pour prendre sa défense car si yen a bien un qui a voulu l´aidé c´est moi et pourtant il mavait banni!

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:48:48

je crois qu´il est temps d´arréter cette histoire et on verra bien si saddler reviens pour foutre la merde

__________TOPIC CLOS___________

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:49:55

mathieu :d) je suis avec personne mais tu ne le connais pas apart sur un forom alors dit pas "il n´as pas d´amis......je préfère ma vue "

espio555
espio555
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:50:29

j´ai envoyer une demande de banniment ! :fier:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:51:08

cool :fete:

espio555
espio555
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:51:31

déslé jlai envoyer mais yavait pas vos message

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:51:39

Raph ~~> Je ne prends en aucun doute ça defense, j´essaye de mieux comprendre la situation présente.
C´est vrai qu´apprès deux chances données, il ne faut pas abuser!
Merci de m´avoir mieux expliqué.
_________
Romain. :noel:

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:52:26

kev-2006 Posté le 11 mai 2007 à 19:49:55 mathieu je suis avec personne mais tu ne le connais pas apart sur un forom alors dit pas "il n´as pas d´amis......je préfère ma vue "

on la vu une quinzaines de fois sur msn et je tassures quil a pas dami

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:52:31

ba vous avez qu´a le bannir et voila. sinon etre flooder ne veut pas dire tueur a ce que je sache ?
1/bannissez le
2/ignoré le
3/goumer vous sur msn
4/reponse 4

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:52:41

il m´en as donner une mais mon new pseudo ne marche pas :(

La vidéo du moment