LaKeTri-RoM Posté le 11 mai 2007 à 19:36:59 Pourquoi ne pas lui donner une dernière chance ?
_________
Romain.
je vais etre déplaisant hé oui car je peux etre très simpa mais aussi très déplaisant...
Tu me fais bien rire la...lui donner une derniere chnace? tu sais combien je lui en est donné de chances? je lui est proposé de sexcusé et darreté il a accepté et deux jours aprés il a recommencé, je lui est alors proposé de refaire un pseudo de ne plus foutre la merde et de ne pas dire que c´était lui, il a accepté et ne la jamais fais... sérieu il ne mérite plus d´avoir une chance!
L´erreur est admise c´est la récidive qui est punie ors la Saddler a recommencé donc dsl romain mais je ne pense pas que tu connaisses assez bien saddler pour prendre sa défense car si yen a bien un qui a voulu l´aidé c´est moi et pourtant il mavait banni!