(\___/)(O°.°O)(")__(")
faut quil aille chez afflelou
oooooooooooo je me suis gouré et jai inventer un nouveau lapinou!!!
(\__/)(=´.´=)(")_(")
(\___/)(O°.°O)(")__(") Il est mimi celui là
Oups, je l´ai couper en deux
c´est une fusion de deux que je t´ai envoyé celui là ^^il est trop mimi^^
(\___/)(=O-O=)(")__(")
voila il est allé chez afflelou^^
lol je suis en train den inventer!
ça promet...
D´être...
Mignon
les linpins contre attaque!
le film du siecle
Sur jv.com : la reference des lapins de Rhaphtorne
ouf jai enfin réussi a intégrer mes lapinous dans ma carte lol
oh c´est trop mimi^^
moi g plu de 100 jour je peu le bannir pour racisme si vous voulez
tu ve banir qui?
ba si kelkun bani d otre personne
ok