CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
08 février 2007 à 14:59:04

un corp instantané tu en a dans ta reserve d´object ( sa te permet de te téléporté a coté don ton adeversaire )
par ex: si il est a l´autre bou de la map( carte)tu l´utilise et tu te retrouve a coté de lui
comme par enchantement lol

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
08 février 2007 à 15:00:42

au fait esqu´une personne connai le jeu : naruto crash of ninjas sur game cube je l´ai vu tou a l´heur a carfoure et a micromania je voulai savoir si il étai bien ( pour l´acheté ou pas )

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
08 février 2007 à 15:02:33

pour tout persone en dificulté dans naruto ultimate ninjas je peu vous aidé car je sui hokage et il me reste plus que 3 mission de rang S ( j´en sui a 65 heur de jeu

edward1994
edward1994
Niveau 8
08 février 2007 à 15:04:07

j´arrive pas a la mission b exercice de bizutage 1 ou tu doi pa toucher ton adversair sur terre et sur lo et j´arrive dans les air help me!!!!!!

edward1994
edward1994
Niveau 8
08 février 2007 à 15:09:02

non me suis trompé ji arrive pas dans les air sinon je demanderé pa d´aide :hum:

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
08 février 2007 à 15:18:33

ge te conseille de faire:
-prendre kakashi
-faire croix croix rond rond rond rond( logiquement sa doit faire un saut apres sa ft un saut en allan vers lui et sa le tape plusieur foix
-
-
-

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
08 février 2007 à 15:19:13

et dsl g dt un topic inutile gavai pas lue ce topic dabor

edward1994
edward1994
Niveau 8
08 février 2007 à 15:19:27

je suis a 29 h de jeu et je suis que a 1050 points j´ai un peu honte donc svp aider moi :snif2:

edward1994
edward1994
Niveau 8
08 février 2007 à 15:20:51

je vais essayer donc

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
08 février 2007 à 15:21:32

alors pour attaque dans les aire c´est trai galaire mais moi j´ai uiliser que des outil spécial ninjas ( shuriken fuma) et des object de soutien je ne l´ai pas touché avec mes poing mais jeste acvec c´est object

PS : n´apuit surtou pas sur rong sinnon sa va tu maitre échèque de la mission ( enfin ke si tu est sur terre ou sur l´o)

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
08 février 2007 à 15:22:38

moi je sui a 65 heur de jeu

Banouch
Banouch
Niveau 7
08 février 2007 à 15:28:14

salut moi je voudrai savoir comment on fait pour avoir le corp instatanais dans la mission de rang D

Banouch
Banouch
Niveau 7
08 février 2007 à 15:30:23

eu instantanai

edward1994
edward1994
Niveau 8
08 février 2007 à 15:37:10

c un rouleau avec une feuille dessus ce que tu peu faire c l´acheté puis en appuyant sur pause le passé de ton inventaire a outil ninja jusqu´a toi aprés tu ne l´utilise pas et tu le garde j´usqu´ a la fin du combat.
avec moi ca a marché

Banouch
Banouch
Niveau 7
08 février 2007 à 15:38:12

merci je vais pouvoir continué les mission

edward1994
edward1994
Niveau 8
08 février 2007 à 15:38:38

si tu en trouve un sur la map surtout garde le dan ton inventér

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 16:28:39

Bonjour je sui completemen bloqué a la mission de rang B intitulé "entrainemen de sasuke 3" je compren commen on fai pour attaquer sans cesse pendant plus d´une unité de temps ?? ???????? SVP aidez moi je veu tro avoir naruto kyubi !! !!

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 16:32:32

c boin laisser tombé la question ! lol

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
08 février 2007 à 16:54:33

il fo que tu le tue sen saissé d´ataqué
si tu arrete d´ataque pendan plus d´une unité de temps échèque de la mssion
tu doit juste l´attaqué pour le tué mais il fo pas que tu arrete de l´atanqué plus d´une unité de temps et le tour est jouer

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 16:58:30

sa veu dire koi vaincre l´ennemi en l´air ?? ???,

La vidéo du moment