svp g besoin daide a la mission de rang B ou il fo vaincre sakura sans utiliser de technique sur terre ni sur eau et il fo la battre en 30 unite de temps
es ce que vou pouver me donner des conseil ou une technique pour réussir car ca fait 50 foi ke je recommence la mission sans succès merci davance