CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:00:22

hein sa veu dire koi ?

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:00:58

GTO aide moi stp

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:01:50

pitié GTO aide moi

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:02:26

GTO t là ?

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:02:59

ya kelk1 ?

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:03:30

put1 ya jamai personne kan on a besoin d´aide

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:04:55

snif je veu tro avoir naruto kyubi et je v jamai y arriver comme sa je veu juste savoir ce ke sa veu dire vaincre l´ennemi en l´air !

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:08:59

aidez-moi svp !! !!

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:09:34

pitié !! !!!!

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:11:32

sa veu dire koi vaincre l´ennemi en l´air ?? ???????,

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:12:01

SVP

theobfav
theobfav
Niveau 5
08 février 2007 à 17:20:36

ok c pa grave g réussi san faire exprès lol

the_blue_dragon
the_blue_dragon
Niveau 3
08 février 2007 à 17:41:21

svp g besoin daide a la mission de rang B ou il fo vaincre sakura sans utiliser de technique sur terre ni sur eau et il fo la battre en 30 unite de temps

es ce que vou pouver me donner des conseil ou une technique pour réussir car ca fait 50 foi ke je recommence la mission sans succès merci davance

aka_sasori
aka_sasori
Niveau 1
08 février 2007 à 17:47:15

un corps instantané c´est le parchemin avec la feuille (ou la flamme) bleue
c´est l´objet que peu importe à quel endroit tu l´utilise tu te retrouve instantanément dans le dos de ton adversaire.
(perso: moi jlutilise souvent qd jveu rentrer sans problm une technique secrete lool)

the_blue_dragon
the_blue_dragon
Niveau 3
08 février 2007 à 17:49:06

personne peu maider ??

aka_sasori
aka_sasori
Niveau 1
08 février 2007 à 17:51:43

dsl pour mon pst j´ai planté...
pour blue_dragon
ben tu peu soi utiliser plein d´objet
ou (et je prefere cette technique)) tu fais X X donc t´es en l´air et tu fonce sur l´adversaire a ce moment tu rentre tes combos en fesant bien attention à ne pas rentrer de combos qd ton perso est à terre

the_blue_dragon
the_blue_dragon
Niveau 3
08 février 2007 à 17:54:44

LOL je fait ca depui le debut mai a chaque foi jlui met un coup quan je sui o sol ´-_- g trop du mal
et en + ma reserve dobjet est completement vide

merci quan méme sasori

aka_sasori
aka_sasori
Niveau 1
08 février 2007 à 17:58:05

ben a part utiliser les objet de soutient et d´enchainer en l´air moi je vois po dsl j´assure pas là ...

aka_sasori
aka_sasori
Niveau 1
08 février 2007 à 18:05:10

une ptite question pour tout les joueurs de ce super jeu : qui a deja reussi a finir la mission de reconstruction de konoha ??

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
08 février 2007 à 19:37:12

lu sur le forum j´ai vu 2 personne ki l´on réussite la reconstruction
PK c´est pour savoir si elle est possible a faire ^^

La vidéo du moment