CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

keeji
keeji
Niveau 1
19 février 2007 à 23:09:42

moi je suis pris dans la missions de rang D je ne sais pas quoi faire c´est l´entrainement de sasuke il dise de S´Élever vers le haut du mur pour plus de 2 comptes mais je ne comprend pas peut tu me dire comment faire s´il vous plait.

blackmandu30
blackmandu30
Niveau 1
20 février 2007 à 10:22:10

moi je suis bloqué a la mission 13 du rang B.
c´est celle ou il faut battre sasuke aprés avoir fait 3 permutation( sa ya pas de probleme) mais j´arrive pas a le battre dans les airs vous n´auriez pas une petite astuce pour m´aider svp???
merci

shika9
shika9
Niveau 1
20 février 2007 à 16:44:11

Moi jai un probleme pour la mission de rang S ou il faut recuperer les rouleaux secrets , pk jarrive pa a prendre celui ou il faut sauter de la grenouille au serpent pk jarriv pa a sauter directement de lun

shika9
shika9
Niveau 1
20 février 2007 à 16:45:07

Moi jai un probleme pour la mission de rang S ou il faut recuperer les rouleaux secrets , pk jarrive pa a prendre celui ou il faut sauter de la grenouille au serpent pk jarriv pa a sauter directement de lun a lautr eske kelkun pourrzit maider :svp:

naruto-fan2
naruto-fan2
Niveau 1
20 février 2007 à 20:55:40

je suis bloqué a une missions de rang D esce que qelqun pourrai maidé?mon problème et que je ne c pas ce quest un corp instantané.

mesrci d´avance a ce qui me repondron et bon naruto! :merci: :bye:

sinik3000
sinik3000
Niveau 9
20 février 2007 à 21:14:21

c est un rouleau bleu qui te permet de te teleporter derriere ton adversaire

rasengan35
rasengan35
Niveau 1
21 février 2007 à 13:31:01

salut je suis bloqué à la 1ere mission ANBU ou il faut battre Kakashi avec une technique 1 et en portant tous les coups est ce qq un peut me dire comment il a fait j ai essayé plus de 60 fois ca m enerve SVP aidez moi

rasengan35
rasengan35
Niveau 1
21 février 2007 à 13:42:46

c est bon je viens de reussir merci quand meme

shika9
shika9
Niveau 1
21 février 2007 à 16:40:34

C bn g reussi chui enfin hokage ^^ mais le probleme c ke a la deuxieme mission de rang s ou il faut combattre 10 fois avec chak perso et ba jlé fait mais la mission nest pas accomplie donc sa menerv lol eske kelkun pourait maider :svp:

__NIco12__
__NIco12__
Niveau 6
21 février 2007 à 16:48:20

tu peur verifier en mettant carré la ou tu dois choisir les personages

naruto4901
naruto4901
Niveau 2
21 février 2007 à 22:54:41

J´ai un problème pour la 1ère mission de rang S ou il faut avoir tous les roulos secrets. J´arrive pas à avoir celui de la tour de guet ou il faut sauter plusieurs fois de la grenouille au serpent mais c´est impossible :-( . Quelqu´un aurait une astuce?

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
22 février 2007 à 02:04:40

slt
rang B les gars je suis trop bloquer faut battr sakura en 30 unite de temp son faire de tecnique sur leau et sur terre si on pouvait maider comme ce le titre de se forum^^

keeji
keeji
Niveau 1
23 février 2007 à 04:34:39

je ne suis capable de passer la mission du rang b la dernier avec rock lee il dise que ne doit pas jamais manquer une technique vous aurez pas une facon de le battre STP.

superbroly3
superbroly3
Niveau 6
23 février 2007 à 08:30:57

slt a tous chui bloqué a la mission de 3 c contre sakura ou il fo gagnez le combat ; changez 3 fois dendroit et faire six foix la technique de la tramsposition (je bug car leschagement dendroit aparaisse peu et ge bug trop pour apuyé sur L2 ou R2 o bon momentou elle me frappe vs pouvez médé siouplez

kakashi0993
kakashi0993
Niveau 2
28 février 2007 à 13:13:24

superbroly3 pour lé permutation il fo ke tu fasse R2 ET LE en memme temp ke tu fasse la touche directionnel de la direction de ton adversaire . Et pour les changements de niveaux il fo ke tu te fasse frappé par l´ordinateur é il fo ke tu tombe souvent .

kakashi0993
kakashi0993
Niveau 2
28 février 2007 à 13:16:25

keeji pour ta mission il fo ke tu prenne Sasuke Maudit é ke dé le départ tu fasse ta technique secrete de nivau 3 aprè tu te recharge de chakra é tu recomence

kakashi0993
kakashi0993
Niveau 2
28 février 2007 à 13:24:05

sasukekun11 pour ta mission , il fo ke tu casse d´abord tout lé objet du second plan parceke Shikamaru casse se du premier plan . aprè ke t´es cassé tt lé objet du second plan tu va au premier pour voir si il en n´a pas oublié

kakashi0993
kakashi0993
Niveau 2
28 février 2007 à 13:25:48

je vous donne lé astuces car je suis Hokage é ke j´ai biento fini le jeu

Willy64
Willy64
Niveau 2
28 février 2007 à 14:43:07

Moi J´ai un pobleme pour la mission de rang C il faut battre Neji et avoir moins de 10 % de vie et donner 6 coups suplementaires qu´elle perso je dois prende aer moi S.V.P

kakashi0993
kakashi0993
Niveau 2
28 février 2007 à 15:18:27

il te faut prendre Neji car il peut rechargé sa vie

La vidéo du moment