Je suis blocké on mission rang b et je suis chunin. je n´arrive pas à battre sakura en 30 unité on lui donnant que des cout en l´air Merci pour l´aide
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 23:29:33
prend sasuke maudit
__NIco12__
Niveau 6
16 février 2007 à 23:30:59
j´ai esseyé mais je n´arrive pas. il y a pas une technique spécial pour réussir???
merci pour la rép
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 23:33:00
Il faut faire X,X puis l´enchainer avec O,O,O. Dès qu´il pare tes coups, tu arrete de frapper.
Prend ton temps et ne t´exite pas sur cette pauvre manette de PS2
__NIco12__
Niveau 6
16 février 2007 à 23:35:26
ok je vais esseyer maintenant
merci !! !!!!!!!!
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 23:36:39
De rien Ces Topic sont fait pour ça
__NIco12__
Niveau 6
17 février 2007 à 00:42:48
j´ai esseyé ta technique elle est bien mais je n´arrive tjr po tu n´aurais po une autre technique stp
nikolaz
Niveau 5
17 février 2007 à 19:06:02
voila je viens de commencer naruto et je galére a une mission de rang D ou l´on doit battre Sakura et MONTER au ARBRE plus de 3 UNITéS de temps c"est la que je galére il faut rester accrocher au arbre ou monter tous doucement on on doit le faire en une fois sans chuter ou le monter plusieurs fois pour atteindre un total de 3 unités vous pouvez m´aider merci
_GTO_
Niveau 4
18 février 2007 à 10:46:59
tu monte a l´arbre et tu bouge pas avant k´il y ai marqué mission accompli mais c´est galaire car kan on t´ataque tu tombe et je croi k´il fo pas bougé , fo resté imobil sur l´arbre plus de 3 unité de temps et après a une autre mission sa sera 6 unité
Devil-Man
Niveau 6
18 février 2007 à 10:47:58
GTO ~~> C´est toi kiba ?
PS : c´est Feronite
YamiDbz2
Niveau 5
18 février 2007 à 13:19:23
Salut nico12 pour batre sakura en l´air je te conseille d´acheter une dizaine d´objets de soutien et d´outils spécial de ninja que tu rajoute a ceux que te donne ton perso de soutien pendant le combat et tu l´assaille avec les objets. pour ma part c´est comme ca que je lai battue voila @+++
PS: j te conseille de prendre rock lee et d ´acheter TOUS les objets du premier distributeur comme ca a la fin dés ke tu achete qq chose tu tombe sur un objets (tjs)
sasuke-uchiwa3
Niveau 2
18 février 2007 à 19:23:28
bjr tous le monde.je suis bloqué dans une mission de rang a quand on doit battre kakashi en doit faire plus de 6 coups de permutation mais il est trop rapide quand il attaque alor je n´arrive pa a esquivé. vous pouvai m´aider svp???
zeke-le-retour
Niveau 4
18 février 2007 à 20:51:54
slt bon je uis la pour vous demander qu´est ce que vouler dire "avec plus d trois coup suplémentère"
otakuu
Niveau 2
19 février 2007 à 11:46:15
salu je sui bloké a la mission de rang a ou il demande de faire apparaitre un rouleau secret kelkin peu me dire commen faire stp
mOuMoUl1110
Niveau 6
19 février 2007 à 11:52:55
zeke-le-retour : pour faire 3 coup suplementaire il faut que tu fasse <-+O si tu est a guauche de ton adversaire et ->+O si tu est a droite de ton adversaire
par contre vous pourrai me donner un conseil quand on doit battre kakashi en doit faire plus de 6 coups de permutation mais il est trop rapide quand il attaque alor je n´arrive pa a esquivé. c´est dans les missions de rang a.aidez moi svp
itachidu94
Niveau 3
19 février 2007 à 17:06:39
moi aussi j´ ai galérer sur cette mission mais j´ ai trouver une tactique prend orochimaru fait les 6 coup suplémentaire frappe le pour qu il lui reste peu de vie en meme temp prend l objet pour apeller kabuto apres les 6 coup sup laisse toi faire quand tu a moins de 10% de vie utilise l objet pour apeller kabuto quand neji sera endormi faii lui une technique secrete et voila il ne te reste qu 1 mùission pour devenir chuunin
sasuke-uchiwa3
Niveau 2
19 février 2007 à 18:53:56
par contre vous pourrai me donner un conseil quand on doit battre kakashi en doit faire plus de 6 coups de permutation mais il est trop rapide quand il attaque alor je n´arrive pa a esquivé. c´est dans les missions de rang a.aidez moi svp
__NIco12__
Niveau 6
19 février 2007 à 18:55:32
je sais pas désoler tout ce que je sais c´est que tu dois mettre R2 quand il va te taper