CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

__NIco12__
__NIco12__
Niveau 6
16 février 2007 à 23:27:19

Je suis blocké on mission rang b et je suis chunin.
je n´arrive pas à battre sakura en 30 unité on lui donnant que des cout en l´air
Merci pour l´aide

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 23:29:33

prend sasuke maudit :ok:

__NIco12__
__NIco12__
Niveau 6
16 février 2007 à 23:30:59

j´ai esseyé mais je n´arrive pas.
il y a pas une technique spécial pour réussir???

merci pour la rép

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 23:33:00

Il faut faire X,X puis l´enchainer avec O,O,O.
Dès qu´il pare tes coups, tu arrete de frapper.

Prend ton temps et ne t´exite pas sur cette pauvre manette de PS2

__NIco12__
__NIco12__
Niveau 6
16 février 2007 à 23:35:26

ok je vais esseyer maintenant

merci !! !!!!!!!!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 février 2007 à 23:36:39

De rien
Ces Topic sont fait pour ça :ok:

__NIco12__
__NIco12__
Niveau 6
17 février 2007 à 00:42:48

j´ai esseyé ta technique
elle est bien mais je n´arrive tjr po tu n´aurais po une autre technique stp

nikolaz
nikolaz
Niveau 5
17 février 2007 à 19:06:02

voila je viens de commencer naruto et je galére a une mission de rang D ou l´on doit battre Sakura et MONTER au ARBRE plus de 3 UNITéS de temps
c"est la que je galére il faut rester accrocher au arbre ou monter tous doucement on on doit le faire en une fois sans chuter ou le monter plusieurs fois pour atteindre un total de 3 unités
vous pouvez m´aider
merci

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
18 février 2007 à 10:46:59

tu monte a l´arbre et tu bouge pas avant k´il y ai marqué mission accompli mais c´est galaire car kan on t´ataque tu tombe
et je croi k´il fo pas bougé , fo resté imobil sur l´arbre plus de 3 unité de temps
et après a une autre mission sa sera 6 unité

Devil-Man
Devil-Man
Niveau 6
18 février 2007 à 10:47:58

GTO ~~> C´est toi kiba ? :)

PS : c´est Feronite :-d

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
18 février 2007 à 13:19:23

Salut nico12 pour batre sakura en l´air je te conseille d´acheter une dizaine d´objets de soutien et d´outils spécial de ninja que tu rajoute a ceux que te donne ton perso de soutien pendant le combat et tu l´assaille avec les objets. pour ma part c´est comme ca que je lai battue voila @+++

PS: j te conseille de prendre rock lee et d ´acheter TOUS les objets du premier distributeur comme ca a la fin dés ke tu achete qq chose tu tombe sur un objets (tjs)

sasuke-uchiwa3
sasuke-uchiwa3
Niveau 2
18 février 2007 à 19:23:28

bjr tous le monde.je suis bloqué dans une mission de rang a quand on doit battre kakashi en doit faire plus de 6 coups de permutation mais il est trop rapide quand il attaque alor je n´arrive pa a esquivé. vous pouvai m´aider svp???

zeke-le-retour
zeke-le-retour
Niveau 4
18 février 2007 à 20:51:54

slt bon je uis la pour vous demander qu´est ce que vouler dire "avec plus d trois coup suplémentère"

otakuu
otakuu
Niveau 2
19 février 2007 à 11:46:15

salu je sui bloké a la mission de rang a ou il demande de faire apparaitre un rouleau secret kelkin peu me dire commen faire stp

mOuMoUl1110
mOuMoUl1110
Niveau 6
19 février 2007 à 11:52:55

zeke-le-retour : pour faire 3 coup suplementaire il faut que tu fasse <-+O si tu est a guauche de ton adversaire et ->+O si tu est a droite de ton adversaire

otakuu :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507228.htm
ils te dise comment il faut faire pour avoir les rouleau secret regarde pour le niveau qui t´interesse

sasuke-uchiwa3
sasuke-uchiwa3
Niveau 2
19 février 2007 à 13:11:13

par contre vous pourrai me donner un conseil quand on doit battre kakashi en doit faire plus de 6 coups de permutation mais il est trop rapide quand il attaque alor je n´arrive pa a esquivé. c´est dans les missions de rang a.aidez moi svp

itachidu94
itachidu94
Niveau 3
19 février 2007 à 17:06:39

moi aussi j´ ai galérer sur cette mission mais j´ ai trouver une tactique
prend orochimaru fait les 6 coup suplémentaire
frappe le pour qu il lui reste peu de vie
en meme temp prend l objet pour apeller kabuto
apres les 6 coup sup laisse toi faire
quand tu a moins de 10% de vie utilise l objet pour apeller kabuto
quand neji sera endormi faii lui une technique secrete et voila il ne te reste qu 1 mùission pour devenir chuunin

sasuke-uchiwa3
sasuke-uchiwa3
Niveau 2
19 février 2007 à 18:53:56

par contre vous pourrai me donner un conseil quand on doit battre kakashi en doit faire plus de 6 coups de permutation mais il est trop rapide quand il attaque alor je n´arrive pa a esquivé. c´est dans les missions de rang a.aidez moi svp

__NIco12__
__NIco12__
Niveau 6
19 février 2007 à 18:55:32

je sais pas désoler tout ce que je sais c´est que tu dois mettre R2 quand il va te taper

sasuke-uchiwa3
sasuke-uchiwa3
Niveau 2
19 février 2007 à 20:51:33

ok merci comme meme

La vidéo du moment