CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mission

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
08 février 2007 à 19:42:42

Theobfav
alors comme je voi que tu m´aime bien ( pour mes conseil dans ta concete de kuuby)
je vais te donné mon addresse msn tu me wizz dé que tu voudra des conseil (car moi je sui pas 24/24 Heur sur le furum^^)

mystic_boubou@hotmail.fr

aka_sasori
aka_sasori
Niveau 1
08 février 2007 à 19:49:02

non je pense bien que c´est possible à réaliser lol
mais ct pour me motiver mdr :p)

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
08 février 2007 à 20:15:15

ok de tout fason a ceour vaillan rien est impossible le pouvoir de la jenesse vincra ( texte tiré de Lee et de Gay)^^

the_blue_dragon
the_blue_dragon
Niveau 3
08 février 2007 à 21:51:06

jpeu prendre ossi ton adresse gto ?
car moi ossi jme galére pas mal ! lol car maintenant ca fai 62 foi ke je fait la mission ou il fo battre sakura sans technique sur leau ni sur terre jcommence a deprimer
lol

quentinrodrigue
quentinrodrigue
Niveau 4
08 février 2007 à 22:03:47

salut ! je c pas si la question a déja été trété mais je suis bloké a une mission de rang D ( je sais la honte ) la ou il fo batre naruto en 30 sec ( sa c´est facile ) mais il me fo avoir un " corps instantané " je ne sais pas comment en avoir un :up: merci davance !

quentinrodrigue
quentinrodrigue
Niveau 4
08 février 2007 à 22:14:07

c´est bon jé trouvé a partir de la 21eme fois jé trouvé ce que c´est ! :lol: :desole:

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
08 février 2007 à 22:36:41

the_blue_dragon
ui tu peu prendre ton adresse mais n´abusez pas kan meme j´aime bien aidé mais ne me posez pas question sur question
il fo que je puisse jouer moi ossi et ossi faire mais devoir
et pour mon msn je sui cnecté de 18H a 22 ,23H
et je vai sur le furo de temps en temps

(je me doute que les frase un peu plus ote son in peut otoritaire et égoiste de ma par mais se que je veu dirc´est de ne pas abusé de mais conseil mais je ne refuserai pas de vous aidé

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
08 février 2007 à 22:49:55

donc vous pouvé prendre mon adresse ( de préférance a seu ki on un peu honte de posé des question ou pour X raison ) mais sinon pour les autre je répon sur le forun

Gogeta2_94
Gogeta2_94
Niveau 7
09 février 2007 à 19:40:05

Moi aussi je suis devenu Hokage ma la Mission de Rang S (celle ou on doit avoir 9.999.999 de Ryo)me pose probleme.
T´as pas un conseille.

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
09 février 2007 à 21:23:03

nn pour cette mission je n´ai pas de conseil et moi meme je l´ai pas faite celle la mais trouve toi un mission facille et ki rapore assé et fait la en bouclo et ossi en fesan le paradi du batifolag sa te fait tro de tune kan tu l´a finin meme si c´est 500 ryos pars 500ryos avec tou les combat sa fait bocoup

Kiba-Inuzuka25
Kiba-Inuzuka25
Niveau 5
09 février 2007 à 21:35:39

moi je te dis fait celle d´orochimaru qui te rapporte 30.000 ryos ce qui te permet de gagner tout ca vite sinon fait en combat libre comme ca tu gagneras aussi des victoires pour accomplir l´autre mission de rang S

narutokyubi93
narutokyubi93
Niveau 1
13 février 2007 à 10:23:21

salut pour les coup supplementaire il faut prendre kakashi hatake et faire la fleche du au et rond que ca jusqua ce que tu projet ton adversaire en l air et tu diparait derriere lui et tu lui met le coup cela ferai un coup supplementaire tu repete cette manipe jusqua ce que la condition soit ok pour battre un enemi quand son chakra est a zero prendre naruto et faire que brise crane pour vider le chakra de l adversaire c es le coup sur la tete qui fai padre son chakra ok les gar moi je suis anbu dans le jeu bientot hakage

guaige
guaige
Niveau 1
15 février 2007 à 15:27:43

je voudrai savoir si il y a une astuce pour la mission de rang A ou il faut tout casser en 15 unites de temps,j´en ai marre de la recomencer.merci d´ avance

edward1994
edward1994
Niveau 8
15 février 2007 à 15:49:50

va dan entrenemen apren les enplacements de tous
objets a casser puis va et fait la mission moi g fé com ca.

sasuke-uchiwa3
sasuke-uchiwa3
Niveau 2
15 février 2007 à 18:16:14

bjr c´été pour demander si quelqu´un pouvé m´aidé .je suis bloqué dans la derniere mission du rang c quand il faut utiliser la technique de permutation plus de 6 fois .je la fait plus de six fois mais sa ne marche pas. vous pouvez m´expliquer

joel-kun
joel-kun
Niveau 2
15 février 2007 à 19:49:11

les permutation c lorsqu´il te frapp et que tu passe derriere lui. c´est ecrit dans le livre comment faire

joel-kun
joel-kun
Niveau 2
15 février 2007 à 19:52:18

Est-ce que quelqu´un peut m´aider.
C´est la mission de rang B entrainement avec sasuke 3: je sait kil faut le frapper avec rond mé j´y arrive pas.comment on fé et pourquoi ca me met tout le temps echec mission ?

aka_sasori
aka_sasori
Niveau 1
16 février 2007 à 19:45:43

pour joel-kun
si tu as pour objectifs de n´utiliser aucune technique sur terre ou sur l´eau ben n´utilise pas rond qd tu es sur terre ou sur l´eau ;)
pour gagner il fau que tu enchaine en l´air et que t´utilise des objets (soutient, outil ninja...)
voilà si c´etait ca ben bonne chance joel-kun

YamiDbz2
YamiDbz2
Niveau 5
16 février 2007 à 19:47:04

Salut a tous ca fait longtemps

aka_sasori
aka_sasori
Niveau 1
16 février 2007 à 19:47:29

Pour ma part je suis encore et toujour dans ma quete du paradis du batifolage et de la mission de reconstruction de Konoha.... datebayooo c´est pas encore mais je tiens bon!!! lol

La vidéo du moment