the_blue_dragon
ui tu peu prendre ton adresse mais n´abusez pas kan meme j´aime bien aidé mais ne me posez pas question sur question
il fo que je puisse jouer moi ossi et ossi faire mais devoir
et pour mon msn je sui cnecté de 18H a 22 ,23H
et je vai sur le furo de temps en temps
(je me doute que les frase un peu plus ote son in peut otoritaire et égoiste de ma par mais se que je veu dirc´est de ne pas abusé de mais conseil mais je ne refuserai pas de vous aidé