CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:05:58

Bonjour voila pour ceux qui ont le jeux, j´ai fini le mode histoire etc.. la j´en suis au mission rang D ! a la 8eme et j´ai du mal :/ il faut rester 3 unité de temp acrocher.. mes sakura ne me lache pas :/ impossible de rester..

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:19:59

S´cuser moi j´pense ces déja dit s´il vous plait j´ai la fleme de chercher dite moi une technique car la sa fait une aprem que je suis desu et sa comence a souler cette sakura :/

Raibak
Raibak
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:25:37

lool je suis bloquer a la meme mission mais pas pour la meme condition et sinon tu vera qu´au bout d´un certain moment sakura vas chercher plein d´objet et profite de se moment sinon la meilleur place et sur le arriere plan juste au dessus de la corde car si elle se trouve de l´autre cote, les shuriken vont dans le mur, et sinon as tu reussi a remplir la condition 3 ? car moi je n´y arrive pas

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:26:22

Supprimer ce sujet Merci.

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:27:18

A s´cuse javai pa vu ktu mavai répondu bah la jai réussi la condition 2 jv essayer de finir la j´te dit sa dans quelque minute

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:29:27

Voila sayer fini j´ai réussi Merci ;) ! facile condition 3 tu tape dans sur tout les personnages de décord et tout tu prend s´quil te passe etC... et ces bon ;) ! voila maintenant j´passe au autres mission j´appel a l´aide si j´y arrive pas xD

Raibak
Raibak
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:54:37

j´ai reussi la mission avec haku mais celle avec zabuza j´y arrive pas, toujour la meme condition : "frapper l´ennemi avec 6 coup supllmentaire " quelqu´un pourrait-il m´expliquer clairement en quoi consiste cette condtion ?

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:53:33

En fait il faut faire 6 fois la technique de substitution, donc le mieux c´est tu fais une projection et tu "te teleporte" derriere l´ennemi pour le frapper, tu refais ca 6 fois et c´est bon.

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 22:58:07

s´facile moi j´trouve avec kakashi j´ai fait sa vite la j´en suis dans la foret ch´pas quoi avec naruto ces cho faut ke j´prene " corps instentaner " j´voit pas s´que ces :/

Raibak
Raibak
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:01:07

ok merci pour l´info mais bon quand je l´ejecte il repond pas il utilise pas la substitution et ishigami t´es sur que c´est sa ?

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:04:35

Ouais sur et certain mais il faut que tu l´ejecte dan sune zone vaste, si un mur est a proximité il touchera le mur.

Tu peux aussi tenter de le faire en combo mais tu risque de tuer zabuza avant de le faire 6 fois.

J´ai fais ca avec sasuke, dès qu´il y avait pas mal de place derriere moi, je l´attrapais et je faisais la technique, faut juste qu´il y est assez de place.

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:04:38

Mes si RaibAk fait : O et dans le sense opposé .. par exemple toi tes a gauche et lui a droite tu le regarde tu fait O et gauche il le prend il léjecte derriere lui tu continu d´appuier pour le suivre rond gauche ou chez pas koi et après ces bon si il eskive teskive osi insi de suite et sa 6 fois ^^ courage.. jai fai sa rapide avec kakashi ... daffiler ^^

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:08:09

Bon maintenant moi aussi j´ai besoin d´aide avant de refaire la mission j´voudrais savoir ou j´trouve l´objet ou chez pas s´que ces mes la condition 3 : possédé un " corps instantané " j´le trouve ou ?! merci d´repondre

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:08:14

Pour le "cros instantané" c´est le rouleau avec une feuille dessus, il est bleu.

Bon la faut juste attendre que nos coequippiers en donne uns ou alors essayer de taper dans le decor.

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:13:09

je comprend rien a l´exercice 3, trouver un poid d´entrainment? j´en voit aucun meme dans les autres decors
qq1 siouplé?

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:19:23

Ah ok dac merci ^^ tout bete le truc xD désoler :/ parcontre :/ jaten jaten jtape partout jle voi pas apparaitre :/ sraloo ou défois ces juste a la fin mes pas le temp de le tuer apré =___="

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:20:31

un poid d´entrainnement s´tou bete sa ces le truc rectangle la tes sur t´en voi aucun ? j´en voit tout le temp moi :/ ! bah chez pas attend tu véra bien xD tape partout ^^

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:21:17

Ouais Sku- c´est vraiment au petit bonheur la chance, "le poid d´entrainement" c´est une sorte de brique marron.

Non mais a coté des missions ils auraient pu mettre un petit dessin de l´objet qu´on doit prendre, ca aurait été bien pratique.

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:30:01

Oui ^^
Oh ! trop de chance dès le début j´ler eu ^^ j´ai pris Sasuke en noir la ^^ styler

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:30:06

jvé esayer :lol: ^^