CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:46:50

100 messages!

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
18 novembre 2006 à 20:51:49

me dites pas que tout le monde est passé sans faire toutes les missions, si quelqu´un peut m´aider sa serait simpa...

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:53:01

quel est ton probleme?

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:01:25

comment battre neji qu´avec des armes? it´s imposibeul?

guy-bol
guy-bol
Niveau 2
18 novembre 2006 à 21:02:38

chui a la mission ou il fo changer troifoi de nivo et fr 6 permutation alor deja jaimerai savoir si les permutation c les tecnik de subtitution et sinon alor keske c et il me reste ossi la misson avec neji ou il fo le tuer juste avec les armes jaimerai bien savoir si kelkun a une petite astuces parske avec lui jgalere depui le debut de lappre midi lol merci !

Sku-
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 21:10:10

Bah ces simple j´men rappel plus trop car la j´en suis loin bah juste avec les arme tu lui lance plein de shuriken tu fait appel a ton compagnon de décord la sa dépend du persos et sa le nike bien sa ^^ voila vous prener les sotre shuriken doré et tout et sa le nike ces facile :/

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:12:37

il est pas sans defense, le temps est compté et il attaquer aussi , et si par inatention ou par habitude tu fait rond...

guy-bol
guy-bol
Niveau 2
18 novembre 2006 à 21:14:19

oki merci pour neji mai pour sakura la technique de permutation c koi parske des subtitution la jvien de refaire un comba jen est fai o moin huit et sa ma pa mi condition reussite jcompren pa du tou ske (naruto renard il per de la vi tou seul kom sasuke avec la marque ou pa ? XD )

guy-bol
guy-bol
Niveau 2
18 novembre 2006 à 21:24:50

chanmer g reussi contre neji mai il me reste tjr cette conne de sakura a batre en plus c ma derniere mission avan detre jounin g deja ft celle de rang b ke je pouvai fr sa veu dire ke ten ke jla ba pa jsui bloker a les femmes

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:24:57

oue il perd de la vie

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
18 novembre 2006 à 22:52:20

comment t´a fait pr la mission avc neji? il arete pas de se regenerer et il prenait tout psk je pe pas l´attaquer apart lui charger dessus en appuyant sur X mais qui ne fé pas bcp plus deffet que les shurikens...

[DEMON]
[DEMON]
Niveau 3
18 novembre 2006 à 22:56:18

pour neji tu a juste a lui faire perdre de la vie avec des shurikens ou kunai et apres tu te teleporte sans qu´il te touchee

en gros des qu´il a perdu de la vie tu fuit et si il te touche tu lui relance des kuanai shirukens par apport avec quel perso moi je te dit prend zabuza il est plus fort que les autre pour le lancer

j´espere que je t´ait aider

guy-bol
guy-bol
Niveau 2
18 novembre 2006 à 23:10:06

si il pren tou les objet a lancer avant toi va ala boutique tachete plein de truc et apre tapui sur start pendant le match et tu va dan la truc reserve cher pa koi dedan apre tu te met t objet pour le combat parske san les objet ty arrivera pa mai en ft fo meme pa le tuer fo juste ka la fin du ten t plus de vie ke lui et ta gagner moi c kom sa ke g reussi ;)

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
18 novembre 2006 à 23:13:09

ok merci, oui vous m´avez bien aidé ^^

[DEMON]
[DEMON]
Niveau 3
18 novembre 2006 à 23:13:15

non mais a la boutique faut que t´arrive a les avoir alor fais comme moi a par si ta plein de shurikens dorer

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
18 novembre 2006 à 23:13:39

j´essairai plus tard!

flexiable
flexiable
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:19:58

Est_ce que quelqu un sait comment battre cette c****** de sakura en mission de rang B ? La mission ou on peut pas attaquer ? parce que la je sens que ja vais peter un cable ... :fou:

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
18 novembre 2006 à 23:25:19

mdr, c´est celle ou tu dois la battre dans les airs? pour sa je te propose de te propusler d´un arbre ou koi ou bien t´attend en haut d´une branche , tu saute et tu lui fou un gros combo mdr

flexiable
flexiable
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:26:31

Hum...rester dans l arbre...j y avais pas penser, je vais essayer :ok: !

Sku-
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:29:12

putain j´pete un cable la j´suis ANBU é sa devient encore grave compliquer mes trop con ce jeux truc de fou il me dégoute... de +en+ .. il me demande un truc mes tu ces pas s´quil faut faire ces comme si on te disait .. vasy go ?! : tu ces meme pas s´que tu doit faire :/
Chaque technique doit porter ? traduiser moi cette phrase s.v.p en tous cas j´ai pas l´droit dappuier sur rond ni le toucher rien faire =___=" sa devient n´importe quoi. aider moi s.v.p car la j´pete un cable