CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions

silver093
silver093
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:31:55

moi g un probleme c dans les mission de rang d un moment vers la mission 5 ou 6 il me demande de lui mettre 6 coup suplementaire mais je ne sais pas c quoi

Merci d´avance

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:32:05

Heu :/ la j´ai un tit prob ! comment on fait déja pour mettre le chakra a zéro de l´adversaire la .. j´doit m´taper contre sasuke et avant de le niker j´doit l´mettre a "0" de chakra =____="

silver093
silver093
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:33:15

:d) Sku. comment tu fait pour avoir sasuke noir?

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:34:05

on n´en a déja parler de sa regarde a la 1ere page la .. vers le début un peu aprés tu véra ces marker.

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:35:10

Pour avoir sasuke noir ou autre personnage pour changer d´habit vous s´appuier sur : L1+R1 en meme temp sur O pour choisir votre personnage.. :/ tu voit quand tu doit choisir le personnage pour te battre bah voila ^^

silver093
silver093
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:37:21

a moi je croyait que tu parlai de sasuke avec la marque maudite

Sku-
Sku-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 23:40:57

non non :/

revenon a mon sujet :

Heu :/ la j´ai un tit prob ! comment on fait déja pour mettre le chakra a zéro de l´adversaire la .. j´doit m´taper contre sasuke et avant de le niker j´doit l´mettre a "0" de chakra =____="

Sku-
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 01:08:47

raah j´vien d´avoir Sasuke avec le seau Maudit truc de foO comment il es trop fort !

guy-bol
guy-bol
Niveau 2
18 novembre 2006 à 10:41:04

Sku vu ke ta surmen reussi ou kelkune dotre pourai me dire komen on fai pour mettre le shakra de lennemi a zero parske la je galere severe je vou remerci XD

Sku-
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 11:51:58

Je sais pas si ta réussi ou pas mes j´vais te répondre alors ! : tu prend Neiji Hyuga ensuite tu te tape contre sasuke tu fait la 2 eme technique secrete de neiji pour faire le Byakugan et ensuite d k´tu la tu le tape tu fai ke le taper tu véra son chakra désen avec le byakugan sa nike son chakra voila tout ^^ derien

silver093
silver093
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:54:35

ba moi je pred naruto et quand je faut O+Bas et ben naruto lui donne un coup, sasuke est eclate par tete et tu coup il y a plein de boule de chakra a lui et pendant quil est part tete je les ramasse etc jusque tent quil n´est est plus et je l´acheve

Sku-
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 11:58:02

C´est trop long ton truc moi en 1 min j´le fini sasuke .. jfai la 2eme technike il a dja la moitier dvie parti sasuke ensuite vu kjé le byakugan a chak coup ke jlui met son chakra part mes dun coup et paff sa fait des chocapic ^^ il es mort XD

Sku-
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 12:16:27

t1 j´en ai mar j´doit entrainer sasuke la :/ j´doit pas faire de technike ni sur l´eau et ni sur terre mes dans les air :/ trop dur .. et puis imposible de le toucher .. juste avec les shuriken =_________="...

Sku-
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 12:41:57

J´ai un petit probleme quelqu´un peut m´aider ma mission ces de : combatre sakura la 2eme ces de faire plus de 3 changement de niveau ? c´est a dire moi j´cliker sur triangle 3fois a chaque fois mes nan ces pas sa ces quoi alors?! puis après technique de téléportation 6 fois jai réussi mes je cale sur celle la :/ faire plus 3 changement de niveau

Kargh
Kargh
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:36:34

salut
j ai une petite question: quand il dise de vaincre l adversaire avec une technique secrete de niveau 2, ca veut dire l achever avec une technique de niveau 2 ou juste en faire une pendant le combat ?

Kargh
Kargh
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:42:44

:svp: allez soyez chic

Sku-
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 13:49:55

l´achever a la fin tu le nike bien bien bien et apré tu fai la technike du nivo 2 pour le terminé !

Kargh
Kargh
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:51:44

ok merci, sinon vraiment sympa ce jeu , ca me donne envie d aller a la fnac m acheter les mangas

Sku-
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 14:14:20

Bon moi j´ai un prob un gros ! Mission rank B la 4 eme !, j´doit combattre l´enemi facile
après sa devient compliquer le tuer en 30 unité de temp facile mes .. avec des shuriken?? jdoi utiliser aucune technique sur la terre ou eau .. j´doit pas le taper.. juste avec des shuriken expliquer moi comment j´fait .. en 30 unité de temp =____="

silver093
silver093
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:20:45

bonne chance je suis de tout coeur avec toi