CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions

guy-bol
guy-bol
Niveau 2
18 novembre 2006 à 23:31:41

g le naruto a neuf queue bon deja il lui on pa fai le shakra en forme de renar c un peu con mai bon il est kom sasuke il a kune teknike secrete il per pa de vi lui par contre il peu lancer ocun objet et surtou il a ocune comen dire magi par contre il a la patate ki remplace le reste lol il c ske sa veu dire mettre une bonne droite heu jvouler savoir a koi il serve les parchemin sacre jcroi ke c ? XD

guy-bol
guy-bol
Niveau 2
18 novembre 2006 à 23:33:53

Chak technique doi porter sa veu dire ke le moindre peti cou ke tu met il fo ke tu touche ladversaire sinon ya ecri echec un cou de poin dan le vide et c mor lol ( sa fou les nerfs ken ta fini de tuer le bonome et ke tu le loupe sur le dernier cou sa mere)

Sku-
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:40:46

aaaaaaah voila MERCI putain voila pareil j´ai trop le seume a chaque fois t1 et meme défois a peine jle touche et apré sa fou dans le vent meme pas :/ ECHEC DE LA MISSION j´trouve ces trop abuzé :/

Sku-
Sku-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 23:50:27

PUTAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MES SA MSOULEEEEEEUUUUUUUUUUH TRUC DE FOU FAUT QU´JME DEFOULE AUSSI MES TRUC DE DINGUE JPETE UN CABLE !! !!!!!!!!! aVEC ECHEC DE LA MISSION .. j´peut pu l´voir celui la :/ AZY CIAO TOUT LE MONDE JV MCOUCHER SINON JV NIKER LA PLAY SI CES PAS D´JA FAIT... mes abuser.. t1 dire qu´yen a il lute rien kavec sakura ou chez pa mission rang B .. la jv voir tout le monde écrire la ou j´en suis telmen que tous le monde sera entrain d´galerer BONNE CHANCE A VOUS CIAO ++ " jeux d´merde "

guy-bol
guy-bol
Niveau 2
19 novembre 2006 à 00:15:50

komen on fai aparaitre les roulo secret fo fr kelke chose de particulier fo prendre un bonome special ou sa vien aleatoiremen parske jen est deja eu plein de foi cher pa komen g fai mai la kil me le demande pour une mission impossible den avoir un !

Sku-
Sku-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 00:18:37

tu ces la ou y´a leau ou y´a des poison ki sote bah tu reste la taten ki sote et apré tu le tape il va te doner te doner soi d objet et au bou dun momen tu va voir le rouleau va sortir ou soit du 1er coup ;)

[DEMON]
[DEMON]
Niveau 3
19 novembre 2006 à 00:18:42

moi je l´ai ait tout eux

je vais vous en dire 1

ou la le sepent et la grenuoille il faut s´auter de la grenouille au serpent sans tomber et sauter du serpent a la grenoulle sans tomber par terre

guy-bol
guy-bol
Niveau 2
19 novembre 2006 à 00:40:39

merci ta reussi sinon sku avec la mission ou il fo pa ke tu loupe ladversaire parske sinon o pire tu fai kom moi tu fai kom dan la mission ou il fo pa ke tu la tape ni sur lo ni sur la terre tu c tapui deu foi sur croi kom sa le bonome il va directemen sur lui et apre tu lenchene et en general tu le loupe pa et ossi pren sasuke modi ou naru renar kom sa tu le tura plu vite ; )

[DEMON]
[DEMON]
Niveau 3
19 novembre 2006 à 00:42:47

merci du conseil j´essaierais plus tard

Sku-
Sku-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 00:49:24

Oué ces ske jai fait mes sa fonctionne pa ces trop dure :/ tu véra par toi meme ^^ !k an tu y sera !. ..

[DEMON]
[DEMON]
Niveau 3
19 novembre 2006 à 00:50:30

ba je bloque a ste mission j´essaerai taleur

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
19 novembre 2006 à 09:51:49

quelqu´un aurait une astuce pour la mission avec sasuke, il faut lui mettre 6 coup suplémentaires, avec le terain c impossible, j´en ai reussi que 2 et aussi, il faut lui donner un coup final en l´air... et y´a aussi la mission d´apres avec sakura que je capte pas comment on fait les permutations merci

meitantei_conan
meitantei_conan
Niveau 5
19 novembre 2006 à 10:12:43

ca menerve une mission rang C jdoi me taper ni sur l eau ni sur la terre alors commen faire?aidez moi :svp:

lerequinblanc3
lerequinblanc3
Niveau 9
19 novembre 2006 à 10:16:05

Sur les arbres xD je c´est pa moi

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
19 novembre 2006 à 10:23:21

en fet j´avais proposé les arbres, mais j´y arrive pas pour autan... quelqu´un a une autre technique? parce que s´envoyer dans les air ... on peut pas la toucher plus d´une fois... et en 30 unités c cho ..., j´attend aussi pour ma question avec les permutations ^^

meitantei_conan
meitantei_conan
Niveau 5
19 novembre 2006 à 10:31:22

oui jai reussi avec lee je sautai puis deux foi X et apres qan jsui en lair jlui donne des coup et jrecomence a chaqe foi

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:34:10

Je bloque à 2 mission de rang C et à une de rang B.

1° Rang C: On a Sasuke comme adversaire et il ne faut utiliser de des technique en l´air (pas de technique sur le sol ou sur l´eau).

2° Rang C: On est contre Sakura et faut faire + de
6 "subttution" (ça j´y arrive) et faire + de 3 changement de nv (ça je n´y arrive pas 1 maxi).

Rang B: On se bat contre Sakura et il ne faut pas utiliser de technique sur l´eau ni sur le sol, juste en l´air. Faut la battre en - de 30 unitée de temps.

Pouvez vous m´aider :svp: ?
:merci: d´avance.

meitantei_conan
meitantei_conan
Niveau 5
19 novembre 2006 à 10:41:36

moi c le contraire jarive a faire les 3 changemen de terrain mai jarrive p a faire les 6 subsistution

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:48:45

Je suis arriver à faire les 2 missions où il ne faut pas utiliser d´attaque sur l´eau et sur terre, c´était facile finalement il me reste plus que celle là:

Rang C: On est contre Sakura et faut faire + de
6 "subttution" (ça j´y arrive) et faire + de 3 changement de nv (ça je n´y arrive pas 1 maxi).

:d) Meitantei_conan :d) Comment tu fais? Quel attaque tu utilise avec quel persos? En quel difficulté?
Sinon pour les "substitution" il n´y a pas de secret, appuiyer sur "Garde" (L2 ou R2 par défaut) au moment de l´attaque ou "une direction + O" lors d´une projection adverse.

alexis-sensei
alexis-sensei
Niveau 4
19 novembre 2006 à 10:51:35

moi jarrive a faire ocun des 2