CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions

undy_85
undy_85
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:38:40

Sku tu est rendu a quel perso a debloké ?

moi je vient d´avoir sasuke maudit tu sauré pas par hasard quelle est l otre perso tout en bas a gauche a avoir ? si oui comment fo faire ? :)

coolrasnette
coolrasnette
Niveau 5
22 novembre 2006 à 15:39:33

merci

Khrevix
Khrevix
Niveau 1
22 novembre 2006 à 15:40:42

C NAruto Kyuubi, je sais juste qu´il faut avoir au moins le double d´XPs que pour Sasue maudit, pour l´avoir ^^

Sinon, C bon, G reussi la mission

coolrasnette
coolrasnette
Niveau 5
22 novembre 2006 à 15:42:13

sasuke maudit tu a fait comment pour l avoir ? et aussi quelqu un c est comment on accéde au distrubuteur fan?

undy_85
undy_85
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:47:12

pour avoir sasuke maudit => avoir 500 d´xp et pour le distributeur tu la en meme temp :) voila

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:37:27

"3-6 coups Supplémentaires" = Faire une Projection puis refaire la même manip desuite après avoir jetter son ennemis, ton persos ira l´attaquer en se téléportant derrière lui. Si il esquive avec une "Substitution" faite encore la même manip très rapidement.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:38:40

Sasuke Sceau Maudit nv 1 = Finir toutes les mission en rang D et faires quelques mssion en Rang B.
Naruto Kuuybi nv 1 = Finir toutes les mission en Rang B.

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
22 novembre 2006 à 17:08:22

Salut je suis bloké a une mission de rg C il faus battre sakura en fessant 3 changement de nveau puis technique de permutation desolé si la question a deja etai possé merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:10:25

La réponse aussi a déjà étais poster et pas loin en plus... :hum: .

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:57:09

permutation : R2 quand il t´attaque et le changement de niveau c´est quand tu change de stage en faisant haut+croix quand sa apparait (pas de plan , de stage !)

a ce jsujet j´ai aussi une question :
vous avez une astuce pour la mission de rang A contre shikamaru ou il faut le faire tomber 3 fois et changer 3 fois de niveau , je n´ai reusi a le faire changer que de fois , mais apres j´y arrive plus il y a quelquchose pour ameliorer le pourcentage de chance de faire apparaitre la fenetre de changement de niveau (j´ai remarqué qu´apres avoir pris l´attaque d´un perso de soutient souvent elle apparaisait)
sa m´enerve c´est ma derniére avant le rang anbu

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:59:31

Pour ce genre de mission je n´ai pas d´Astuce à part de prendre, Hinata, Sakura ou Kakashi pour les soin, étant donné qui faut se faire enchainer plusieur fois pour pouvoir changer d´arènes.

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:24:18

pour le truc batifore missiosn S un truc comme sa il fau faire 10 combats avec chaques perso mais il fau faire les 10 combats contre le meme perso ?

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:25:35

exemple 10 fois faire le combat naruto/sasuke et gagner les 10 combats ou on peut faire :
naruto/gaara , naruto/sasuke etc

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:26:18

Non. Enfin je pense pas mais quand on affiche le tableau avec caré (à la sélection des persos, dans "combat libre") les cases sont barrées.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:28:40

Il te faut faire 10 rencontres Sasuke VS Gaara ( tu peux gagner 6 fois avec Gaara et gagner 4 fois avec Sasuke si tu veux). Ect... (Naruto VS Sasuke, Naruto VS Naruto-Kuuybi nv 1,... mais pas Naruto VS Naruto.)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:29:35

En clair il te faut faire 10 rencontre entre chaque persos sans utiliser 2 fois les mêmes.

fullmaster
fullmaster
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:30:22

svp quelq´un sait comment on bat sasuke" quand il faut qu´il est 0 en barre de chakra merci.

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:33:49

erf c´est chaud mais si on a fai les 10 combat entre chaque perso et quon en a fai plus que prevu c pas grave ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:34:35

Prend Neji ou Hinata et fait leur techniques de nv2, ils seront en "Byakugan" et feront perdre du Chakra à l´ennemis. Reste a respecter les autres condition si il y en a. Attention faut bien qu´il ai 0 de chakra.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:36:01

Toto77772 :d) C´est pas grâve mais inutile. Il y a tellement de combats qu´il vaut mieux ne pas en faire en +, surtout si tu as prévus de faires TOUTES les missions en Rang S.