cest mon forum il est en préparation mais quand il sera pret je ous le dirai et dans ce forum on s´incrit et on devient un membre d´Akatsuki
http://fun-with-akatsuki.max2forum.com
en attendant réservez vos persos ici moi je suis Konan
Iwane ...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-95928-1-0-1-0-0.htm__
cest bon vous pouvez vous inscrire
Konan cets moi
faudrait peut-être crée des village ou bien tout simplement des parties et des sous partie parcque la il y a que votre premier sujet...
Je réserve mon perso c´est Itachi !
moi c kisame
* Citer Ignorer yoshior Posté le 09 septembre 2007 à 11:47:22 avertir modérateur * Je réserve mon perso c´est Itachi !
Désolé mais de par msn Itachi c moi _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Alors, je réserve Sasori.
Ok dans ce cas je prend itachi
Au fait, merci d´avoir liberé la place Yoshior _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Moi heu... Peint stp
tu veux dire Pein
répertoire:
Iwane KonanYoshior SasoriHalo-fan KisameTidus ItachiCoco Pein
je cherche aussi 2 modo pour quand je suis pas la
vous pouvez etre n´importe quel perso mais dans Akatsuki
Neji de l´Akatsuki, Sakura de l´Akatsuki...
Deidara aussi est réservé
Moi je veut bien etre modo...
moi chui orochimaru :ep:
Iwane KonanYoshior SasoriHalo-fan KisameTidus ItachiCoco Pein Modo
Deidara réservé
je cherche aussi 1 modo pour quand je suis pas la
Je veux bien être modo !
Au fait, merci d´avoir liberé la place Yoshior
Petit malin.
Si c´était une ruse de la part de spirit de faire ça je veux reprendre Itachi mwa je l´ai dis en premier.