Iwane Konan Yoshior Itachi Modo Halo-fan Kisame Tidus ?? ? Coco Pein Modo Kirua Sasori
Deidara réservé
Iwane_du_Desert
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:08:23
des qu´il y aura 10 inscrit on commence
Yoshior
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:34:20
Merci Iwane !
Iwane_du_Desert
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:02:06
bon nouvelle regle Gaara et Naruto ne sont pas disponible vu que ce sont des jinchuurikis
Iwane_du_Desert
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:07:00
Iwane Konan Yoshior Itachi Modo Halo-fan Kisame Tidus ?? ? Coco Pein Kirua Sasori Ultimate_clem Sasuke Modo Deidara réservé
robinho300
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:32:44
je prend tobi !
Iwane_du_Desert
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:43:15
robinho
robinho300
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:44:45
c moi
Iwane_du_Desert
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:44:49
Robinho
ed1994
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:46:35
je prends... gaara
Iwane_du_Desert
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:47:23
Iwane_du_Desert Posté le 11 septembre 2007 à 19:02:06 bon nouvelle regle Gaara et Naruto ne sont pas disponible vu que ce sont des jinchuurikis
robinho300
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:48:46
iwane
_Juninho_Lyon
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:50:18
MDR PTDR C´est elle qui crée le Topic et c´est elle qui doit sortir
T´es vraiment qu´un c** toi
Iwane_du_Desert
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:50:55
javais prévu le coup Juni
robinho300
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:01:11
:hum c´est toi qui est c**
Iwane_du_Desert
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:06:09
oooooooooowned
ed1994
Niveau 9
12 septembre 2007 à 08:54:43
a titre d´information robinho tu sais que c´est toi qu´ils aiment pas, je sais pas si aime mais au moins ils ne me detestent pas contrairement a certain...n´est-ce-pas?
Yoshior
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:19:07
Moi je n´ai aucune raison de ne pas t´aimer, ed1994. Par contre, je détéste robinho, tu peux en être certain.