parceque tu ma mis modo est je ne suis plus modo.
YEAH! je prend Yondaime _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Nan désolé Sabaku_no_lwane je suis pas trés actif x)
je reserve Naruto
Vous savez lire Elle a dit tout les persos sauf Naruto
moi c´est tenten ^_^
Ca faisait longtemps qu´on t´avais pas vu^^
Iwane KonanYoshior Itachi ModoHalo-fan KisameTidus MinatoKirua SasoriUltimate_clem Sasuke ModoDeidara réservéRobinho TobiShikamaru déja pritTenten déja prise
je sais ...
je tiens a avertir Yoshior que s´il nest aps inscrit demain je donne son role de modo a Witch
iwane
si yoshiro est pas inscrit demain je prend Itachi a sa place
si yoshior est pas inscrit demain il garde son role de Itachi mais nest aps modo c ca que je voulais dire
Je serai un bon modo ^_^
je prend kakashi
viens t´inscrire
y a que toi et moi dans le fofo?
Si vous me chercher chui dans le fofo d´iwane..
chui modo!
J´me suis inscrit.