Oula
Ki vais-je prendre
Je cherche ...._________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Pffffffff retire moi de la liste je vois plus trop de personnages
Enfin si j´en vois plein mais mes préférés y sont passés
@+_________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
prends un fort...xD!!bon je prends alors zetsu
J´aime prendre les personnages que j´aime...
Si y´a plus mes preférés je vois pas pourquoi m´inscrire
Et en plus je vais pas prendre un perso juste parce-qu´il est fort _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
c´est assez vrai mais moi j´aurai bien pris kisame mais il est deja pris mis j´aime bien le côté enigmatique de zetsu, la partie noire...
ah et iwane il en plus de jinchuriki notre ami gaara...je viens dee m´en rendre compte(conte?)
"est plus jinchuriki"
Non, c´est bien " compte ".
Et, c´est un peu du spoil ce que tu fais.Moi, ça fait longtemps que je m´en suis rendu compte.
bon ben c ca^^
inscrivez vous
Iwane KonanYoshior Itachi ModoHalo-fan KisameTidus ?? ?Coco PeinKirua SasoriUltimate_clem Sasuke ModoDeidara réservéRobinho Tobi
il reste hidan pour les autre
pas juste Hidan mais tout les persos de naruto sauf naruto et gaara
J´ai dis de me supprimmer de la liste _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
ah dsl javais aps vu...tu sera supprimé de la prochaine liste...
a moin que tu veilles etre Itachi^^
Yoshior = itachi
Je ne peux pas le prendre _________________________Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Ouais bref sort moi de la liste...
Mdr pas beaucoup de message , pas beaucoup de membres
pkoi Coco tu veux plus jouer?
Gardien tu veux jouer?
je tiens a dire que le repaire est pret vous pouvez vous y installer je ferai une chambre pour chaque membre