Comme le dit le titre, mettez ici vos blogs, vos forums et tout le toutim ...
http://bigpapa3.blog.jeuxvideo.com
_________________________________________________
NARUTO
C´est mon blog que sur Naruto.http://jonathan666sk8.skyblog.com
Ps : je peux plus poster d´articles car bigpapa3 n´éxiste plus -_- ...
http://parkour1370.skyblog.comBlog de parkour
http://blagueadonf007.skyblog.comBlog de blagues et trucs marrant
J´ai un blog mais qui dâte de l´an dernier, donc on va dire que les photos sont un peu vieilles.http://roms696969.skyblog.com
________________________| ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
pour les jeuxvideo
http://jeuxvideo-cool.skyblog.com
pour naruto
http://naruto-fusion.skyblog.com
si tu kiffes naruto, vien voir mon blog !! !http://djcarter.skyrock.com/
http://spiritofdarknes.skyrock.com __________________________________________
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
j´ai ajouté 5 comms à spiritofdarknes,vincelake,bigpapa,jonnathan et snake_vergil
tu a vu a la fin la liste de tout les chapitres de naruto next gen ?: -) __________________________________________
non pas encore je vais voir!
ça est j´ai vu
http://dark-florent2.skyblog.com
Veuillez laisser des commentaires, sinon *QWICK* ! :monocle:____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
allez sur mon blog :http://xxfifa08xx.skyblog.com/ et regardez surtout le dernier article de la 2eme page.
ps : c´est un blog de fifa
allez-y svp
Et désolé, mais je n´aime pas fifa ... ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
http://naruto-evolution.keuf.net/tout a fait c´est mieux pes!
http://goldhorses.skyblog.com
Il n´est pas mal, ton blog. __