Je suis nouveau sur se forum je vien du forum rogue galaxy
Le nouveau !!
Bienvenue sur notre bon Fofo Naruto Ultimate Ninja
Je viens aussi de constater quelque chose qui me fait agréablement plaisir...tu sais écire!!!
Qualité très rare de nos jours
C´est pas Iwane qui t´envoi par hasard jimay
Je dirais même plus cher ami
TRES Rare
Bon, je vais au Stade les mecs...
Oki ! JuniEt bon Match
bon match
hi tout le monde
0-3 HiHiHI Mille excuses Juni
tout le monde !!
Max T´es pas gentil avec lui...le pauvre, il était vert...comme St Etienne
Benben Lawl En plus il était au stade ^^
Je sais L´abruti, il ma réveiller pour m´anoncé ce résultat minable...mais ki m´a bien fait rire
Le pauvre ^^Bon ca va être chaud pour eux de se qualifier au 2ème tour Bon j´y vais
Oki
Quand ça veut pas... bah ça veut quoi... vous voulez que je vous dise quoi... Glasgow : 3 occas´ 3 but... Lyon 3 poteau...Perrin incompétent... (PPH )Soirée a oublié
Juni !
Bien ou Bien ?
Mais je viens de remarqué qqch...
Calcul en Cours...Please Wait
3-3-3 ~~> 333
333x2=666
Je viens de remarqué que j´ai posté 2000 messages sur ce Topic
oké tout le monde
commment allez vous mesieurs
Falut !