CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)

Max_972
Max_972
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:35:37

Un modo un modo :fete:
Bon ok :(

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:15:13

:fete: Les Topics ont été épinglés :fete:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:56:42

:fete: Enfin !! :fete:

:hello: 
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:59:36

Le problème, c´est que c´est pas celui que je voulais... pas grave :noel:

:hello:

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:06:20

hello moi aussi 2 sc mon coeur a arreter de battre ... C´EST SUPER

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:18:55

Bin c´est cool ^^
:lol: Je déconne ! :gni:

Sinon...sa va les gens ??
Ah merde y a personne tanpis !

Je vais raconter ma vie
Alors...Aujourd´hui j´ai passé ma journée a joué a Dofus :gni: 
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:22:54

c´est quoi ton nom de compte ?

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:26:36

Il est interdit de le donné :-p
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:28:42

je voulais dire le nom de ton personnage , sa tout le monde peut le voir

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:30:06

Salut ici :-d

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:35:36

Il s´appelle "Mini-Chose" sur le serveur Hyrkul

Salut Kiira
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:35:39

salut j´ai deja vu kira quelquepars ...?

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:36:09

ok

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:38:24

T´es nouveau Kiira, non ??
Ou presque peut etre, il me semble aussi t´avoir vu déja...
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:41:02

moi je dois reinstaller dofus a cause de la mise a jour de tout

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:43:43
  • a l´heure
Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:47:50

yep ya personne

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:52:34

Je suis superprofil

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:58:50

Scuze Itachi...moi aussi j´ai été obligé de le réinstallé :hum:

Kiira :d) AAAAAh !! C´est donc toi !
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

[69]Kiira
[69]Kiira
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:09:50

Euh ...oui , c´est moi pourquoi ?

La vidéo du moment