Ah okay il y a un boulet qui up tous les anciens topic .
juninho_lyon
Niveau 2
30 septembre 2007 à 17:46:30
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:52:44
Cool de commencer a 10H
ed1994
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:38:47
salut le vide^^ bon je vais manger a bientôt vide mais vu que je revient pas beaucoup ces dernier temps...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:04:52
J´ai été malade cette après-midi, j´ai dormit pendant 2H ^^
Itachi4900
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:09:00
!! ava ?q ui ya ici^=p
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:06:01
salut tout le monde
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:30:58
Je sais, ya personne mais bon, c´est pour le principe
Je commence à 10H15 Et ce soir je vais voir Lyon - Glasgow Rangers
BenBen43
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:11:46
Moi demain j´ai techniquement pas de cours Mais je dois faire acte de présence
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:14:36
BenBen C´est quoi cette merde
BenBen43
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:19:50
Bin : 1er heure mini formation au CDI 2e heure Etude Obligatoire 3e et 4e heure Un truc d´information sur la sécurité avec la Police...en fin j´ai rien comrpis mais j´ai pigé le but...on a pas cours