Je transmets les paroles de Tidus :
[c=8][s][i][b]Light And Darkness[/b][/i][/s][/c=9] dit :
Je les aimais bien tous, je n´ai pas completement deserter le forum, mais je continu a les observer en silence, dans l´ombre On ne me voi pas mais je suis la, j´agis tel un fantome mais j´ai mes raisons. Un jour viendra ou je reviendrais sur ce forum, mais il n´est pas encore venu
Il a été banni temporairement 