Non mais c´est du bidon il s´est jamais fait haker son msn.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 13:55:47
Ils nous aurait mener en bateau...
C´est possible d´avoir 2 adresse MSN connecté en meme temps :qusetion:
[skateur2007]
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:37
Oui c´est possible mais sur 2 Ordi différent mais sur un seul se n´est pas possible
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 14:05:25
Parce que quand je parlait avec lui, il avait son adresse hacké qui était connecté et son autre adresse pas hacké...
C´est chaud pour nous montez un bateau...
[skateur2007]
Niveau 10
28 août 2007 à 14:07:21
Oui mais il avait peut être 2 Ordinateur diférent
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 14:11:37
Ouai, mais il y aurais fallut qu´il soittrès proche car on a fait une converse a trois, Moi, Le Hackeur et Big...
bigpapa4
Niveau 10
28 août 2007 à 14:17:14
Clément dit vrai : exécutez deux fois WLM et vous verrez ... Mais je me suis vraiment fais hacker ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
ultimate_clem
Niveau 10
28 août 2007 à 14:18:14
Non moi je peux executer des adresses en même temps sur mon ordi
ultimate_clem
Niveau 10
28 août 2007 à 14:19:46
désolé big j´ai des doutes mais je n´affirme rien. Car lorsqu´il s´est fait passer pour haker il avait toutes ses émoticones et la même écriture. Pourtant, quand on change d´ordi, on n´as plus rien. Bizarre nan ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 14:19:58
Moi je peux pas
bigpapa4
Niveau 10
28 août 2007 à 14:21:11
Arrête de semer le doute Clem ! Il a tout simplement dut copier sur moi ... ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 14:21:35
Clem +10
ultimate_clem
Niveau 10
28 août 2007 à 14:22:05
Alors il devait t´observer depus longtemps... pour avoir les mêmes expression et obtenir vraiment tout les émoticones
[skateur2007]
Niveau 10
28 août 2007 à 14:23:58
Juni Moi aussi je peux pas Clement D´accord avec toi c´est vrais que c´est bizarre
bigpapa4
Niveau 10
28 août 2007 à 14:25:02
Ouaip, il était bizzard ! Bonne journée, @+ ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 14:27:00
Cette fuite soudaine serait-elle un aveux
Clem +100
[skateur2007]
Niveau 10
28 août 2007 à 14:27:03
Ah tu t´enfuie florent tu stresse parce que on a crever l´abscès