Je me sens seul...
- je suis la
*
mais je m´en fou ... t´est chiant...
- tu sais je veux juste etre sympa
*
nouvelle du siecle ...
- pourquoi est-ce que tu m´aime pas ? *
je sais pas, peut-etre parce-que tu m´enmerde a tout bout de champ...
- ah pardon
*
sinon d´apres toi qu´est-ce que je devrais faire ?
- bah je sais pas... les parents sont levés, si tu met un film de cul il le verrons ...*
et merde.
- tu peux regarder un episode de naruto *
mais je les ai deja tous vu!
- bah je sais pas... one piece ? *
nan ceux qui mettais les episode en VF on été supprimés ...
- rolala, chez dailymotion c´est vraiment des c*** ! *
merci j´etais au courant...
_________________________
Vivre c´est prouver qu´on vit ?