Monologue intérieur :
_ Bon on s´emmerde sec là!
_Ah!! T´es de retour toi ??
_ -__-´
- Fais pas cette tête, quoi que, t´as l´air encore plus débile que d´habitude
**
_ N´en profite pas !! !
-
**
_ Qu´est ce que je pourrais bien faire ?
_ Tien, il a pas répondu...
-
**
_
Il s´est endormit
Enfin la paix !!
- Ah ah, c´était une feinte
**
_ -__-´
- Ah tu recommence avec t´as tête bizarre, lol**
_ Bon, alors je fais quoi...
- Bah, t´as qu´a boire du Yop, sa va te donner la pêche**
_ Bonne idée
- Tien celui-ci, il est "fait maison" **
_ Ensivoie la bouteille... "Fait maison" tu dis ...
-
**
_ Pas de Yop en fin de compte...
_ On me le dit souvent
- Tu t´es déjà occuppé 10 minutes a écrire ce truc**
_ Ouai
- Tu devrais en faire un livre**
_ Hep c´est pas toi qui écrit c´est moi!!! La flemme pour le livre... trop long a faire
- Bon bah... va te faire foutre**
_ 