Bonjour
C´est la 3 ème fois que je vient et à chaque fois il y a personne .
Si ya moi
Salut
ca va ?
slut ! sa va bien et toi ?
Moi ça va super
Bien bien merci .
Vous venez jamais sur le -15 ?
Ok lyonnais
Moi je suis sur le 15-18... plus attractif
j´y vais de temp en temps .
Il a beaucoup de post ce topic mon ex blabla sur le -15 avait un peu moin .
Osef mais bon
Vous avez déjà passer le BSR ?
au fait kev, tu était sur ce fofo ya combien de temps ? moi c´est saddler si tu te souvien ^^
Non je suis venue ici il y a environ 2 semaine par la .
Aufête Lyon a gagner vous avez regarder le match ?
Bien sure, noblesse oblige ...
benzema il est trop fort abuser .
oué GG le match Benzema le new espoir de Lyon après tout les blessés sérieu c´est devenue un hopital Lyon
A fond tout les blesser .
Bon moi je vous laisse demain je passe mon Bsr
Yo tout le monde !