- Hinata_Hyuuga profil Ignorer hinata_hyuuga
* Posté le 03 août 2007 à 18:17:14 avertir modérateur
* Yu-gi-oh cest nul
vous avez remarqué que yu-gi a toujours LA carte pour se sortir du pétrin? et ca juste au bon moment?
Il ne perd jamais cest irréaliste
Hahaha c´est marrant ca
Naruto aussi il perd jamais 
__________________________________________
- -*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-*
Light And Darkness
*-*-*-*-*-