´Tin, mais t´es une vrai girouette !! !!!!!!. Tu peux pas te mettre dans un village et y rester. Une fois t´es à Kiri, une fois t´es à Konoha et enfaite tu reviens à Kiri... Faut savoir!!!!!!
Si je te dit de t´inscrire a Suna, je suis sure que tu le ferais.
Tu te mets dans un village et TU Y RESTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!!!