espio T´es pas bien ? tu veux reprendre l´école
moi non
pas envie de retourner a l´école : 2 votesenvie de retourner a l´école : 1 vote
voté !
pas envie de retourner a l´école :
robinhojuni
envie de retourner a l´école :
espio
Oui car ya mes copains (mes mon copain qui venait beaucoup manger chez moi et partit du collège ) !!
quoi ?
Bon, j´y go les gars
Vu que ya pas grand monde... Je vais jouer a Half-life 2
Bonjour
skateur
Comment va tu juni ?
Bien, et toi ?
Sa va désolé pour le retard mon PC bug une fois de plus
Je commence a avoir l´habitude Senseï
Bon, je vais jouer a PES...
ca fais un moment qu´il est parti __________________________________________
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
Bon... pas très actif ce Forum pendant le mois d´Août... qu´est-ce que ça va être quand je serais pas la...
Sa va être desert...
Bon, j´ai rien a faire...
J´ouvre la nouvelle page
Max
safapien
Ca va bien