Moi, tu fais la suite de ta Fic Tidus
jai plus d´idées pour ma fic ca vous dérange si je saute un bout de l´istoire?
Ca me dérange pas
__________________________________________
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
Juni comme tu est admin il faudrait que tu t´occupe un peu de ton village __________________________________________
Ouai, je vais y aller
Tu nous prepare un gros truc c´est ca ? __________________________________________
Non, rien de spéciale.Juste une petite présentation
tout le monde !
Je me suis inscrit sur ton village Juni
Yoshior __________________________________________
Spirit J´ai vu ça
Un petit peu de Pubhttp://nextgeneration.max2forum.com/index.htm
Bonjour
moi je suis rien
Si tu commencais a venir sur mon village peut-etre que tu pourrais commencer a monter en grade __________________________________________
mais je sais pas comment poster c le quel ton village konoha ?
robinho, si tout le monde est Hokage, le village ne sert a rien
je peut itre jounin ?
Robi commence par te connecter au forum
Mon village c´est Kiri __________________________________________