CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vie.....

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 11:36:21

Même si vous en avez rien à foutre ! ici je raconte tout...et si vous aussi vous voulez parlez bah....(ne copier pas sur moi non plus lol) allez y c´est ouvert ! !!

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 11:38:43

lol aeris trop fort

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 11:48:41

bah oui Angie....ici je raconte tout..méme mes peines de coeur alors tu vois...la je vais commencer par un bref résumer de mon super programme de le journée...ce qui d´ailleur est très passionant...alors je vais manger très bientot...en fait je peux manger quand je veux parque ma mère travaille je suis donc seule chez moi ( comme une pov conne quoi lol) la j´écoute de la musique et j´éspère que le temps changera parce que la on dirait vraiment qu´il va pleuvoir de la merde...(pas jolie language, je l´afirme lol) donc je disais que si le temps reste aussi moche je ne pourrais donc pas aller faire la conne dans les bois avec mon chien ce qui me dérangerais beaucoup...car j´adore les promenades en forêt...et pis de toute manière....j´irais quand méme parce que ce n´ai surement pas une petite drache ( drache = se prendre plein d´eau dans la geule lol ) qui va m´intimider...voilà mon programme d´aujourd´hui.....et ce soir je vais regarder Stargate SG1 et aussi Satargate Atlantis et pis après, quand il fera bien noire dehors lol j´irais sortir mon chien...bon voilà je reviens très vite pour vous dire et redire mes long roman à deux bal.....BONNE ET ENNUYEUSE LECTURE...

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 12:00:46

bah voilà je suis revenu...mais cette fois avec mes carottes rapés...lol je continu dans manger parce que les carottes randent aimable.....ce qui n´ai pas mon cas lol alors je mange j´écrit et j´écoute de la musique....me demandez pas comment je fais pour faire tous ca en méme temps....mais je le fais quand méme et pis toute facon méme si ce que je raconte n´a aucun interret pour vous...bah j´en ai rien à carré puis que....CE TOPIC EST A MWA mdr.... bah c´est la vie mes chéris.....roooo je suis méchante mdr bon allé je dois ranger ma chambre...lol enfin après manger....mdr

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 12:47:56

Recoucou...
Info: je ne mangerai plus jamais de carottes rapés ! !! oui parce que je me suis presque étouffé avec...alors non non plus jamais ! !
Enfin bref je vais laver mon chien la...parce que...ce con...ou plutot cette conne va en dessous des camions...et aprés elle sent l´essence...lol c´est pas cool ca...et pis y a pas que ca...elle pu du bec...mdr bah oui elle mange des crottes d´oies c´est dégeulasse...c´est tout vert rooooo mdr donc je vais lui laver les dents...bon c´est clair qu´elle va faire la geule mais bon....elle n´a aucune chance avec une haleine pareille de séduire les mâles du coin...mdr nan mais sérieux elle ouvre ca geule..bah sa sent les égouts....pas cool non plus ça....nan mais faut pas rire c´est une maladie...vous conaissez pas ? mdr nan la je me fou de votre geule en fait....faut juste un bon brossage de dents pour enlever cette hodeur...horrible.....hé...je viens de penser à un truc là..ci ca se trouve...les garcons tombent pas comme des mouches juste en me voyant...mais...parce que mon chien ouvre la geule.....rooooo pourquoi je n´y ai pas pensé plus tôt....je savais que tout ca c´était chelou...roooooo quel conne !

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 13:49:35

pk tu va promener ton chien quand il fait noir dehore??

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 13:52:03

voilà...aprés une bonne douche et un bon brossage de dents...ma chienne à toute ces chances de renconter l´homme de ca vie...enfin le chien de ca vie...lol
et comme j´arréte les romans pendant une semaine je vais faire un éffort et lacher mon clavier...mais comme c´est impossible de me faire bouger de là bah....non je déconne je vais y allé là..parce que à part écouter de la musique et me défoncer les doits sur le clavier bah je vais trop rien...et si ma mère rentre et qu´elle sache que j´ai passé la journée à écrire des conneries sur un forum....elle va me tuer c´est sûr...c´est donc pour ca que je vais y allé... :bye:

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 13:53:26

bon ba bye, il reste plus que le pauvre mikey sur le forum...

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 13:56:08

ah salut mikey enfin..resalut je veux bien te parler mais tu vois faut pas que je reste trop longtemps sur l´ordi parce que après ma mère va me sortir un truc du genre " t´as passé la journée sur l´ordi ? ? pas de télé ce soir ! ! " fin voilà.....donc si tu veux parler y a pas de problème mais....je te préviens je suis deux de tens lol rola ca va pas moi...j´écris beaucoup longtemps....pfff et en plus j´écris très mal...rolala

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 13:58:33

lol pas si tu veut pas te faire disputer et si tu veut regarder la télé se soir, je ne t´en voudrais pas si tu me laisse.
vaut mieu éviter que t´a mère se fache lol

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 14:01:11

bah tu vois....je vais selement faire la vaisselle c´est pas un drame après tout....pis en plus dehors y a de la merde qui tombe...donc bah je reste chez moi et au fait...
Mikey Posté le 05 août 2005 à 13:49:35
bah oui pourquoi ?
et pis d´abord...dehore sa s´écrit comme ca: dehors mdr

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:04:27

Aeris_angel Posté le 05 août 2005 à 14:01:11
bah tu vois....je vais selement faire la vaisselle c´est pas un drame après tout....pis en plus dehors y a de la merde qui tombe...donc bah je reste chez moi et au fait...
Mikey Posté le 05 août 2005 à 13:49:35
bah oui pourquoi ?
et pis d´abord...dehore sa s´écrit comme ca: dehors mdr

ba tu sait, il y a une cédille au C de ca :-p
comme quoi on est pas tous des génis en français lol

c´est bizard de se promener ds le noir ( ya des lumière j´éspère??)

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 14:07:13

Mikey Posté le 05 août 2005 à 14:04:27
c´est bizard de se promener ds le noir ( ya des lumière j´éspère??)
non pas ci bizard que ça...au moin c´est calme y a pas un chien on n´est tranquillou... :hap:

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:09:58

lol fait gaffe qu´un débilitas ne sorte pas de nul par et ne te poursuive pas n´importe ou.
si c´est le cas tu n´a cas dit " go" a ta chienne, et a te cacher sous un banc...et surtout a courire lol

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 14:12:36

oui surtout que mon chien est très méchant..
méme un peu trop...pârfois c´est saoulent...il n´arréte pas d´aboyer pour rien...et il se met à grogner quand il voit des chiens....nan moi je te dit " mon chien est un danger publique "

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:15:26

bon alors si une sorte de dibilitas se dirige vers toi tu n´a rien a craindre si t´a ton chien :ok:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 14:19:56

exactement...pu de débilita en moin de 3 segonde
mon chien c´est meilleur
moin con qu´hewie ( méme si je l´aime bien aussi)

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:21:29

lol il a quel nom ton chien??

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:22:19

mdrrrr eu non ça fait *** coment j´ai dit.
reformulation:

il s´appelle comment??

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 14:25:21

:hs:

{--kaya--}