CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vie.....

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:27:40

a dsl pour le hors sujet mais vue que ça topic est consacré a ta vie et que ton chien fait partie de ta vie, donc c´est pas hors sujet ma question :ok:
par contre mon message là est hors sujet lol

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 14:29:47

oui carément mais tu veux que je te dise un truc......j´en ai rien à carré...lol
et toi ( méme si c´est de ma vie qu´on parle)
je vais quand méme pas étre la seule à parler de truc qui ne regarde absolument pas les autres LOL

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:32:09

j´en ai rien à carré

dsl je comprend pas ce mot " carré"

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 14:34:51

angie, deg pour toi, dsl
et mikey rien à carré = rien à foutre mdr

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:35:34

je compatie angie.
pour kh1 je croi qu´il n´y a plus qu´une solution, c´est de le comender sur internet.
en tt cas t´es hyper malchanceuse je croi pas que j´ai déjà eu autant de malchance que toi en même pas quelque minute ou heure.

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:37:42

aeris( :rouge: ) tu doit me trouver ringard de pas savoir ce que veut dire " rien a carré" :honte:
c´est que j´ai jamais employer se mot...
en tt cas je sais qu´un carré sa a 4angle droit, et 4coter de même longueur :ok:
:rire: :honte: ( méga :honte: )

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 14:38:22

ouai c clair 3 mois mais c toute une vie trois mois..la je me soul a fond la musique vive evanescence avec les enceinte qui trenble lolet je me soul aussi au coca grave déprimé a morts j´ai plus qu´a sauté dans ma chambre comme une conne hummmm

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:38:32

ps: j´ai mis le smiley :rouge: pcq j´ai honte, bon aller je croiu que je vais me cacher :snif:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 14:38:58

bah oué angie c´est clair que t´est pas trop chanceuse....mais j´ai vu pire......"moi"
pas malchanceuse niveau jeu vidéo....mais pour tout le reste....(exemple le jour ou je suis tombé dans le trou des toilettes LOL )

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:39:35

a angie, quel coeincidance, ya quelque minute j´écoutais évanéscence ds ma chambe, mais la je peut pas, mon ordi a un bug avec le son.

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:40:57

angie, te plain pas, moi ça fait 1 ou 2 ans que j´attend que kh2 sorte, il arrete pas de le retarder et pour combler le tt je suis sur qu´il sortira pas en 2005 :snif:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 14:41:53

bah moi j´écoute......euh ( jvais pas dire quand méme ) bah voili voilou les dernière nouvelle fraiche de la journée....angie et ca passion pour le coca......mikey et son ordi qui déraille.....et moi looool

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 14:42:59

si le vendeur me la dis

sinon ouai musique a fond pour grosse déprime

3 mois je sais pas si vous vous rendez conte 3 mois a chercher toute les petite photo du jeu 3 mois de malheure ouinnnnnnnn il y a que a mi que sa arriveeeeeeee c truc laaaaaaa je suisssss maudittttttttt

:snif2: :snif2: :snif2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:43:20

moi je m´ennuie en se moment en tt cas, ya qu´avec vous que je m´ennui pas, et oui tt mes potes sont partie en vac.

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:45:26

angie dit toi que moi sa fait environs 1 ou 2 ans que j´attend un jeu, toi t´a juste a attendre que 3mois, et encore moi je doit encore attendre pcq je croi que va sortire en 2006 ( kh2)
dit toi que ya d´autre gens qui attendent encore plus longtemps que toi ( sa te consolera peut être :ok: )

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 14:46:30

sayer maintenant je chante whisper a fond il va pleuvevoir ouinnnnnnnn moi aussi je m´ennuie sauf ici . ....

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 14:46:34

bah vous savez quoi ? en parlant de vac...je suis pas la toute la fin du mois d´aout je crois...je sais pu trop il faudrait que je demande à ma mére lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:49:47

:snif et voilà que aeris nous quite :snif2:
par contre sa me gènerais pas qu´il pleuve, je sais pas pk mais sa me redonne envi de rejouer a des jeux vidéo, a écouter du évanéscence a fond la caisse lol
tien en faite je vais bientot créer une vidéo avec une chansson d´évanéscence, et en prennant des vidéo kh1 et 2 faudra que vous me donnier votre avie.

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 14:50:16

oki moi je par dimanche en plus je venais de revenir il y a 2 semaines d´un mois de vac lol et la je reparts sen aucun jeuuuuuuuuu

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 14:52:21

nan jrigole :non: je suis pas du genre à partir en vac sniiiffff :snif2: