bon ba domage........moi aussi a la rentré, a cause de l´école, je sais pas si je serais souvent là..........c´est triste, a peine tu revien que tu anonce ton départ...........quel vie cruel.........en faite désoler si parfois je ne te répond pas tt de suite, je sais pas sa quelle a mais ma freebox n´arrete pas de me lacher.......et sa me soul.......t´a vue j´éseil de faire comme toi, je raconte ma vie lllooolll
non je décone, sa me fait plaisir de te revoir sur le forum
la il est 13h10 et j´attend que ma freebox se reconecte pour pouvoir t´envoyer ce méssage!
je sais pas se qu´elle a mais mais sa commence a me taper sur le système de ne pas pouvoir me conecter!
bon ba puisqu´elle n´a pas lère de vouloir se reconecter, je vais écrire lol
alors voyont voir:
ne t´inquiète pas, t´es pas la seule a t´ennuyer, moi aussi je m´ennui, comme tu peut le constater, je ne fait tj aucun éffort pour ce qui concerne mon orthographe mdrrrr
je croi que je vais m´arreter là, pcq si j´écrit trop, sa va pas te donner envie de lire se que j´ai écrit......snif.......
je croi que demain et après demain je serais peut être pas là, enfin bon vous verez bien lol
jcroi que je vais revendre mes jeux de play2 a un magazin qui les rachète ( comme ça je pourais m´aheter un nouveau jeux)
c´est fou ça, vue que je m´ennui et que je n´ai aucune conection pour envoyer se méssage, je me met a écrire ma life lol
bon ok j´arrete là, et je vais éséiller de regler se bug de conexion, et je laisserais se message jusqu´a se que je serais connecter donc au cas ou je l´enverais ds une ou deux semaine ( lol) aujourd hui ( au moment ou j´écrit se message) on est le 12/11/05 et il est maintenant 13:20 ( environs)
voilà tt
bon voilà aujourd hui ma freebax s´est conecter, donc je peut poster le message que je voulais poster hier