CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vie.....

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
13 août 2005 à 12:15:13

:salut: les gens me revoilà ! lol

jonat en fait je serais pas chez moi enfin pas tout le temps...euh oué bon ( toute façon ca vous regarde po mdrrrr) bon bah voilà jme parle encore toute seule... :snif:

Mikey
Mikey
Niveau 10
13 août 2005 à 13:17:47

bon ba domage........moi aussi a la rentré, a cause de l´école, je sais pas si je serais souvent là..........c´est triste, a peine tu revien que tu anonce ton départ...........quel vie cruel.........en faite désoler si parfois je ne te répond pas tt de suite, je sais pas sa quelle a mais ma freebox n´arrete pas de me lacher.......et sa me soul.......t´a vue j´éseil de faire comme toi, je raconte ma vie lllooolll
non je décone, sa me fait plaisir de te revoir sur le forum

la il est 13h10 et j´attend que ma freebox se reconecte pour pouvoir t´envoyer ce méssage!
je sais pas se qu´elle a mais mais sa commence a me taper sur le système de ne pas pouvoir me conecter!
bon ba puisqu´elle n´a pas lère de vouloir se reconecter, je vais écrire lol
alors voyont voir:

ne t´inquiète pas, t´es pas la seule a t´ennuyer, moi aussi je m´ennui, comme tu peut le constater, je ne fait tj aucun éffort pour ce qui concerne mon orthographe mdrrrr
je croi que je vais m´arreter là, pcq si j´écrit trop, sa va pas te donner envie de lire se que j´ai écrit......snif.......
je croi que demain et après demain je serais peut être pas là, enfin bon vous verez bien lol
jcroi que je vais revendre mes jeux de play2 a un magazin qui les rachète ( comme ça je pourais m´aheter un nouveau jeux)
c´est fou ça, vue que je m´ennui et que je n´ai aucune conection pour envoyer se méssage, je me met a écrire ma life lol
bon ok j´arrete là, et je vais éséiller de regler se bug de conexion, et je laisserais se message jusqu´a se que je serais connecter donc au cas ou je l´enverais ds une ou deux semaine ( lol) aujourd hui ( au moment ou j´écrit se message) on est le 12/11/05 et il est maintenant 13:20 ( environs)
voilà tt :ok:

bon voilà aujourd hui ma freebax s´est conecter, donc je peut poster le message que je voulais poster hier :lol:

Mikey
Mikey
Niveau 10
13 août 2005 à 13:24:03

tien angie, te revoilà, sa fait plaisir de te revoir, chui dégouter pour toi, pour le jeu........soi patiente :ok:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
13 août 2005 à 13:41:31

Mikey ouéééé te revoilà...
:( c´est bizar mais en ce moment j´ai l´inpréssion de me prendre plein de zef par tout le monde donc après jme retrouve toute seule à parler de ce qui ne regarde absolument pas les autres mdrrrrr...euh bon bah voilà tout ce que je voulais dire c´est que....saluuuuut mikey et bienvenue angiiiiie et voilà c´est tout aurevoir... :non:

Mikey
Mikey
Niveau 10
13 août 2005 à 13:47:08

salut, dsl pour ces zef, c´est pas de ma faute.
en tt cas, je reviendrais tt a l´heure :ok:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
13 août 2005 à 18:55:06

bon je viens d´aller en ville acheter un nouveau jeu et je suiiiiiiis troooooop contente alors je vais vite l´essayer bizzzzz ! !!

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
13 août 2005 à 20:15:56

t´as acheté quoi??? il est bien???
ah angie Kingdom Hearts vois le côté positif c´est que tant que tu l´as pas et que tu l´as pas fini tu ne seras pas impatiente pour que Kingdom Hearts II sorte chez nous...

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
13 août 2005 à 20:27:34

bon et bien me revoilà...et...
j´ai fais le coup à mère du..."à quoi sa sert de prendre une ps2 pour avoir le méme broblème 5 mois après...autant prendre toute suite la ps3 ( quand elle sortira mdr) " et la elle me fait " c´est clair " mdr alors moi j´était contente mais 5 min après elle me fait " nan jcrois pas " mdr ca refroidie ça ! ! mdrrrrr enfin chui bien dégue et voilà je vais rester sur ma tite ps1 :non: fin elle est jolie c´est pas le problème mais bon...alors voilà je viens en quelques secondes de vous faires un résumé de ma situation mdrrrrrrr

angie60
angie60
Niveau 9
13 août 2005 à 21:21:06

lol pas de chance hihihihi,moi en attendant kingdom hearts j´ai acheter final fantasy x-2,est pour l´instant il me fais bien marré,gray m´avais dit qu´il était pas terrible qu´il ne vallais pas le x bref moi pour l´instant il me fais rire wakka avec lulu mdrrrrrrrrrrrrr en plus un mome ou younie avec c flingue lol c trop fort quand elle fait un massage a l´autre ou bien quand on dois vendre des tickets et des ballons looooooool c trop mdrrrrrrrrrr

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
13 août 2005 à 21:38:16

contente pour toi angie...moi je m´enterre....(toute seule mdr) enfin bref bonne soirée à tous et si quelqu´un veut parler, je suis là :ok:

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
13 août 2005 à 22:36:48

FFX-2 il est super ce jeu je l´adore.
et toi Aeris c´est quoi que tu as acheté?

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
13 août 2005 à 23:05:10

euh bah......Alone in the dark voilà euh....je parle tout seule.......tout le monde est partiiiii ? ?? roOo nooooon!!!

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
13 août 2005 à 23:13:52

non je suis là. Alone in the Dark combien?

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
13 août 2005 à 23:19:38

jonat vaut mieux pas que tu le sache mdr efin bref je voulais vous dire que...(enfin TE dire puisque les autres sont pas la) je suis pas là demain pas de la journée mais peut étre le soir je sais pas on verra en tout cas ce mois ci c´est le mois des zef ( je parle surtout pour moi lol ) enfin voilà....je te dit bonne nuit jonat si tu ne répond pas dans les 10 min à suivre mdrrrrrrrrr oui parce qu´après je vais me remettre à final fantasy VIII donc voilà biz ( sauf pour toi jonat si tu me répond mdrrrrrr ) rolala le pavé....pfff en plus c´est méme pas intérrésant......lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 août 2005 à 10:50:24

perso angie, moi je trouve que ffX2 est le plus nul des ff ( l´histoire)

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2005 à 11:52:19

bas pour l´instant il me fais marré c vrai que bon coté histoir c pas le top ( masser son énemmie)ou le gang leblanc on se croirais dans pokémon lol atrape moi si tu peux loool non c vrai que bon certain truc fon gamin vendre des ballons pas exemple des trucs dans ce genre mais au fond il ma fais rire et je l´aime bien mais ce n´est pas mon préféré ( wakka et lulu et un enfant en prime mdrrrrrrrrrrrrrrrr) bon j´arréte mon tripe lol ( mais pour l´infos j´arrive pas a tuer un boss lol comme une conne)

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
14 août 2005 à 13:05:57

lut angie 60 c lequel boss qui tarive pa?

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 août 2005 à 14:19:27

désolé Aeris hier soir je me suis couché très tard mais je suis pas repassé sur le forum je pensais qu´il n´y avait plus personne. si j´ai bien compris c´est aujourd´hui que tu n´es pas là. j´espère te voir ce soir alors!

PS : le chapitre 4 va bientôt arriver. ; )

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
14 août 2005 à 16:53:40

:non: bah en fait je suis là car on n´a reporté notre " sorti" donc voilà...bah euh salut à tous ! !!! mdr

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 août 2005 à 16:54:19

ah salut!!!! je suis pas seul sur le forum! houra!!