CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vie.....

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2005 à 16:56:42

ifrit dans l´acte 3 ( sa me fais de la peine de tuer les chimer ouinnnnnnnnn)

hihihihi

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 août 2005 à 16:59:49

ouais moi aussi c´est triste de les tuer mais bon quand il faut il faut. pour tuer Ifrit utilise des sorts et objets de glace.

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2005 à 17:26:01

c sur mais le blem c que je me sers plus des guérier que des mages noir et tout et pour arriver a ifrit on tue plein de petit deva et je suis a cour de de truc de glace et tout lol comme une conne je sais pas obliger de me le dire lol mdrrrrrrrrr donc voila j´arrive a efrit sans ether ( truc comme sa qui permet de redonner de pm(truc comme sa)au perso)donc je ne peut plus utiliser les attaque spécilale,sinon je vais qu combat avec deux guériére et un mage blanc es bon?

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 août 2005 à 17:55:55

Voici une tactique que j´ai prise dans une soluce du jeu :

Une magicienne noire avec une magie de glace de Niv 3 aura vite fait d´en faire son affaire. la magicienne blanche n´est là que pour restaurer la santé de ses partenaires tandis qu´une danseuse avec des attaques pour ralentir Ifrit peut se révéler utile.

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2005 à 18:09:55

sa marche pas la denseuse lol elle fait que dalle la je vais essayer 2 mage noir et 1 guériére on va bien voir merciiiiii en tout cas

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2005 à 18:15:05

bas sa marche pas non plus . .....déséspére

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 août 2005 à 18:31:03

pourtant je me souviens pas avoir galéré. tes persos sont

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 août 2005 à 18:31:49

au niveau combien?

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2005 à 18:39:17

oula pas loin je me suis fais avoir lol j´ai pas fais les petites mission ( pas importante)donc vers les 23 je crois bien hum je sais je suis trop nul c la premier fois que je suis bloqué comme sa sur final fantasy d´ab j´y arrive a force de persévérence mais la j´ai fais toutes les tecknique,j´ai utilisé toutes le vestiphére que j´avais et puis rien sa me soul trop ouinnnnnnnnnnn ( en plus j´arrive pas a faire marcher la vestiphére spéciale youna et rikku bref je suis une gross naze)

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 août 2005 à 19:02:06

pour utiliser les vêtisphères spéciales il faut que tu utlises toutes les vêtisphères qui sont sur ta palette. exemple si tu veux que Yuna utilise Flora Flore et bien tu lui changes de vêtisphères à chaque tour et quand ce sera fait elle pourra utiliser sa vêtisphère spéciale.
je pense que ça doit venir aussi de ton niveau moi aussi au début je me suis fait avoir j´ai fait que les missions IMPORTANT et je me suis dit merde j´avance vite puis j´ai recommencé le jeu pour rien râter et après je n´ai pas trop été bloqué.

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2005 à 19:25:46

oki ouai je fais sa pour les vestiphére mais sa marche pas je fais la touche r1 mais rien,donc tu me propose de recommencer le jeu du début c pas que je suis féniante lol mais j´ai pas trop envie,trop dég quand meme il me rester meme pas 600 hp a tuer pour ifrit et je suis ko ouinnnnnnnn suis trop nul,va ton revoir tidus ? ??

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
14 août 2005 à 20:00:06

angie60 pour linstan je pe pa alé sur msn car jai un prob mai dé que c réglé je taiderai voila jespere que tu verra ce message...

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 août 2005 à 20:01:23

ahah je te dis rien sinon ça gâche tout! recommencer le jeu est un plaisir je l´ai recommencé 4 fois à chaque partie je me régale. il faudra que tu recommences un jour ou l´autre je pense parce qu´il arrivera un moment où tes persos ne seront pas assez forts contre les boss ( ce jour est peut-être déjà arrivé lol)

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2005 à 20:18:08

ouai je sais mais je voulais au moin finir le jeu avant de recommancer car la je vais faire ce que j´ai déjà fais alors c chiant bref je recommance tout et mais petites cocotte vont etre tellement forte que elle vont faire peur au énemmies,petite question la sphére vous l´avais donner a la ligue des jeunes ou a néo-yevon?,moi a néo-yevon car leur lideur et trop beau looool

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 août 2005 à 21:26:45

mdrr! moi j´ai recommencé le jeu plusieurs fois donc je l´ai donné aux deux mais dans ma première partie je l´avais donné à La Ligue des Jeunes parce que je pouvais pas faire confiance aux Yévonistes et j´avais raison...

angie60
angie60
Niveau 9
14 août 2005 à 21:36:26

ouai avec le vegnagun mais bon alors je vais le donner a la ligue des jeunes comme sa je verais la différence lol...

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 août 2005 à 22:43:21

ça sert pas vraiment vu que t´as pas fini le jeu quand tu l´avais donné à Neo Yevon. parce qu´en fait j´ai alterné pour augmenter le pourcentage et arriver aux 100% ultimes qui permettent de voir un truc bonus. donc si tu veux que ça te serve il faut que tu finisses le jeu deux fois ( une fois quand tu auras choisi la Ligue et une deuxième fois quand tu auras choisi Neo Yevon)

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
15 août 2005 à 05:51:44

Salut
Vous etes en train de parlé de Final Fantasy ? J´adore le 10 et la suite, ils sont vraiment trop cool. Les combats sur la suite sont super, je l´avait loué et je crois que jvais me l´acheter.

Si jme souviens bien jétait rendu...eeeuh qand on commance a battre les chimeres dans les temples, et que les 2 peubles sont vraiment en dispute pour je ne sais plus quelle objet. Et si jme souviens bien Yuna avait découvert un robot géant ( le boss j´imagine). En tou cas, jvais essayé dle trouver pas cher.

angie60
angie60
Niveau 9
15 août 2005 à 09:04:22

il est en promo la lol a 30 euro sa va c pas chére,l´objet du pourquoi les deux euple se frite c une sphére et ouai yuna trouve un robot la vegnagun mais c pas le boss le boss c une chimére trop chiante a tuer lol et puis aprés et bien on doit aller au temple de 3 ville pour tuer les monstre et la aussi c des chimére trop chiant voila

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
16 août 2005 à 04:22:56

J´me demande combien sa fait 30 euro en $ canadien... :question: En tout cas je l´ai vu usagé a seulement 20$. J´ai déja hate d´y jouer.