CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vie.....

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 09:49:35

ba ya plus personnes???
a moin que vs êtes tous enn trein de faire dodo??

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
11 août 2005 à 15:08:26

bon allé je reprend mon topic et tout et tout ! ! mdr bah oui faut pas m´oublier JE SUIS LA ! !! de retour ! !! alors euh bah à part que une fois que j´aurais repris les cours c´est à dire euh au mois de septembre....donc euh bah euh je serais pu vraiment là....d´ailleur vous non plus puisque...euh nan jraconte n´importe quoi. bon alors je disais une fois arrivé au mois de septembre bah je serais pu la....enfin si mais pas la journée enfin vous en avez rien à foutre mais tant pis parce que moi je trouve rien à dire donc c´est chiant....pis comme je m´ennuie bah......je vais dire un truc que j´ai jamais dit avant.....un truc horrible....VIVEMENT LE MOIS DE SEPTEMBRE ! !! mdrrr bah vi je m´ennuie telement que je suis préssé d´y étre.....(complétemant folle la meuf lol) bon allé j´ai mal aux doits....mdr bonne lecture

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
11 août 2005 à 22:08:41

Bon, me revoilà, toute seule sur le forum Haunting ground à parler de truc qui n´ont rien à voir avec Haunting ground. Enfin bref je vais parler de Riccardo, bah oui j´ai déjà parlais de Débilita et Daniella donc laissons la place à Riccardo, euh je voulais surtout savoir un truc, en fait c´est par rapport à la scène ciné ou il enlève sont capuchon mdr oui parce que c´est à ce moment qu´on apprend plein de truc sur Haunting ground, pourtant c´est la snène ciné la plus gonflante de toute mdr enfin c´est mon avis, d´ailleur c´est peut être parce que j´ai rien compris du tout...lol enfin bon j´ai rien à dire ca m´énerve surtout que je parle toute seule...donc voilà

Mikey
Mikey
Niveau 10
12 août 2005 à 12:48:15

dsl je suis là depuis environs 10h, mais ma freebox ne fonctionnait plus, là elle refonctionne et j´éspère qu´elle ne me lachera pas, en tt cas je te l´avais dit, je serais là a ton retour :ok:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
12 août 2005 à 13:00:48

oui et je t´en remercie beaucoup...fin bon moi j´ai rien fais d´intérrésant pendant que j´étais pas là donc...rien à dire lol enfin bref la semaine prochaine chui pas la puisque je pars en...(sa vous regarde ? loool) fin bon je serais là juste le soir et encore sa m´étonneré...

angie60
angie60
Niveau 9
12 août 2005 à 17:25:10

salut les petits je suis de retour ça va? vous m´avez trop manqué hihihihihi contente d´étre enfin la.

mikey j´ai pas le jeu . ........ouinnnnnnnnnn il faut que j´éttende 2 semaines ouinnnnnnnn

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 août 2005 à 17:36:26

tu pars en Corse Aeris_Angel??
je dis ça au pif mais on sait jamais.

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
12 août 2005 à 17:43:29

angiiiiiiiie ! !! oué de retour sur le forum et le premier messsage qu´elle envoie c´est sur mon topic ouééééé :p) ! mdrrr jonat pourquoi la Corse ? lol

angie60
angie60
Niveau 9
12 août 2005 à 17:56:03

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii bon je reviens je vais voir a micro mania si il y aurais un autre jeu hihihihihiihi je reviens ce soir gros bisouuuuuuuuuuu

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
12 août 2005 à 18:00:45

ok ce soir je sais pas ci je serais là mais toute facon jvais faire mon résulé dla journée habituelle mdrrrr allé bizou angie

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 août 2005 à 20:16:36

je sais pas j´ai dit la Corse comme ça... c´est faux j´imagine?
angie c´est quoi le problème avec le jeu que tu voulais acheter ( j´ai pas lu toutes les pages non plus lol)

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
12 août 2005 à 20:35:56

haaaah quel coîncidence ! !!! la Corse bien sur
:lol: :lol: :lol: :lol:

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 août 2005 à 20:36:28

c´est vrai?

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
12 août 2005 à 20:44:51

pourquoi tu veux à tout prix savoir ?

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 août 2005 à 21:01:37

je voulais juste savoir si c´est la Corse parce que j´ai dit ça au hasard alors si c´est vrai bein c´est marrant. :lol:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
12 août 2005 à 21:15:27

bah je serais pas sur le forum pendant une semaine je serais chez moi mais pas sur l´ordi...même si j´ai bien envie d´aller en Corse lol

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
12 août 2005 à 21:33:41

bon alors comme je parle toute seule jvais y allé byyye à tous

angie60
angie60
Niveau 9
12 août 2005 à 22:02:35

le blem c que le jeu il est vieux donc je ne peux pas le trouvé j´ai du faire une 100éne de magazin pers ne la je l´ai commendais le fournisseur en a plus donc je dois attendre ils ne sont meme pas sur que je l´ai un jour voila le blem mais en attendant je m´en suis acheter 1 autre loooooooool :rire:

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 août 2005 à 22:50:54

c´est quel jeu que tu veux?

Aeris j´arrête avec mes questions même si j´ai très envie de savoir pourquoi tu ne seras pas sur l´ordi pendant une semaine alors que tu seras chez toi...

angie60
angie60
Niveau 9
13 août 2005 à 09:05:48

kingdom hearts ouinnnnnnnn rien que dis pensé j´ai plus le morale ouinnnnnnnnnnnnnn il y a que a moi que sa arrivvvvvvvveeeeeeeee