CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

alex45600
alex45600
Niveau 2
18 novembre 2007 à 12:56:50

Bonjour excusez moi de vous derangez ùai je voudrai savoir si kelkun pourrait me dire comen battre kabuto o chapitre 2 merci d´avance

zibobou
zibobou
Niveau 2
18 novembre 2007 à 13:05:27

je suis au moment ou naruto a batu orochimaru en s etant transformer en kyubi mais maintenant on me demande de faire des mission et je suis bloquer faut il faire toute les mission du journal ? aidez moi pliz je suis bloquer

alex45600
alex45600
Niveau 2
18 novembre 2007 à 13:07:03

et zibobou tu veu bien m´aider stp pck vu kan tu en est plus loin ke moi tu a deja fai le comba donc tu peu me dire comen on fai stp??

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:20:34

alex :d) Fais une Technique Secrete de Niveau 3 d´entrée :ok:

zibobou
zibobou
Niveau 2
18 novembre 2007 à 13:50:34

kabuto j ai eu du mal aussi d abord essaie de faire une technique de 3 eme rang ( bleu ) des le debut du match comme te l a conseille l autre ( po retenu le nom ) ensuite essaie de l enchainer avec des coup basique ... si tu est en train de perdre essaie de recuperer un peu de chakra et fait lui une technique de rang 1 ... si tu n y arrive toujour pas essaie et essai encore

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:34:10

zibobou :d) tu parle de quelle missions??

playeuse92
playeuse92
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:54:40

:d) _Juninho_Lyon

hihi ! merci. Bon ok, argent points d´exp. n´empêche qu´il faut ramasser pour pouvoir le personnaliser !

Et on peut vraiment faire o de n´importe où ? Même pendant une mission ? heu je rêve peut-être...

bon aller je vous laisse, y a un épisode sur GameOne.....

A+

naruto_sensei14
naruto_sensei14
Niveau 2
18 novembre 2007 à 18:32:12

slt je narive pas a trouver le rouleau du tairin tour du chateau kikyo que fo til faire pour lavoire

the-killer
the-killer
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:42:31

Euh il faut sauter de la tete de tortue a celle de serpent 6 foie je pense sen toucher a terre en aller retour mais je ses pas si ses le bon nivo .

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:58:47

Tu confonds avec la tour de Guet :-)))
Il faut rester sur la queue du poisson de droite pendant pas mal de temps :ok:

the-killer
the-killer
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:04:04

Ouai ses bien se que je penser .

fillesympa
fillesympa
Niveau 3
18 novembre 2007 à 19:34:07

eske qlqun a deja débloker Hinata byakugan?
je n´arrive pas a battre Neji, enfin plûtot a lui faire perdre tous son chakra.kelkun pourrai me dire commen faire?

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:36:35

fillesympa :d) il faut que tu le frappe contre un arbre et comme ca il perdra sont chakra mais il faut récuperer son chakra sinon c foutu.
informations: chakra c´est les petites boules jaunes!

:o))

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:43:05

Sinon, tu fais la Technique Secrète de Niveau 2 :ok:
Elle aura le Byakugan et tout les coups feront perde du Chakra :-)))

Allie ma technique et celle de gogetass :)

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:47:45

oui j´avais oublié le conseil de _Juninho_Lyon :merci: !

fillesympa
fillesympa
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:09:24

ok merci beaucoup pour l´astuce!
encore une chose...j´ai appris beaucoup de technique en ce moment,en fait je fais qu´en chercher.J´ai appris celles de Itachi, mais après, faut apprendre celle de ki?

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:17:18

je comprends pas quand il nous apprend une technique

Leaf_PX
Leaf_PX
Niveau 4
19 novembre 2007 à 18:18:56

Où se trouve le jeux Tree Climbing ?? ?

fillesympa
fillesympa
Niveau 3
19 novembre 2007 à 18:40:23

il se trouve dans la foret de Konoha.Tu parles a Sakura et elle te propose de t´entrainer a grimper aux arbres

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:00:21

Oui c´est sa!
Si tu le voit pas je t´explique comment y´aller :o))

filles sympa :d) ta réussi a battre Neji??

La vidéo du moment