CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:57:58

Vous auriez pas un petit indice pour faire moins d´1min08sec au minijeu du poirier de Gai ? parce j´ai tout le rouleaux parchemeins secrets a par sur ce minijeu.

playeuse92
playeuse92
Niveau 5
20 novembre 2007 à 10:01:28

salut,

je ne suis pas certaine de comprendre le mode "scénario".

j´ai commencé et maintenant je suis sur le point de me (sasuke) battre contre Temari dans la forêt de la mort.

Mais je ne peux pas personnnaliser et je n´ai plus accès aux missions, ni rien d´autre.
On m´a dit qu´il fallait appuyer sur O quand on se balade dans Konoha pour personnaliser.
Quand est-ce que je pourrai le faire ? C´est encore long ? Je suis déjà allée jusqu´au combat entre le 3ème Hokage et Orochimaru. Mais j´ai écrasé cette sauvegarde.

Merci d´avance.

Barumonk
Barumonk
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:56:25

Ben ya pas mal de moments dans le scénario où tu enchaine pas mal de combats et forcément tu peux pas personaliser à ces moments, mais c´est pas bien pénalisant vu la facilité du jeu.

chucker13
chucker13
Niveau 1
20 novembre 2007 à 16:37:41

quand je me bas contre orochimaru avec le okage il faut que je fasse une atake niv trois mais c´est laquel??

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:01:40

J´ai débloquer 31 Jutsu, yen a d´autre après ?

playeuse92
playeuse92
Niveau 5
20 novembre 2007 à 19:22:26

:d) BARUMONK
ouais je m´en doutais, mais vu la longueur j´avais un peu peur.
Il y a encore combien de missions avant de pouvoir me balader à nouveau dans le village ?

:gni:

:d) CHUCKER13
fais start lorsque tu arrives sur le duel et regarde ce qui est inscrit : commandes J1 = technique chakra niv3 (une des rares à utiliser avec le triangle).

:d) _Juninho_Lyon
tu peux certainement le savoir en allant voir "chez Naruto".

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:56:58

Vous auriez pas un petit indice pour faire moins d´1min08sec au minijeu du poirier de Gai ? parce j´ai tout le rouleaux parchemeins secrets a par sur ce minijeu.

the-killer
the-killer
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:58:19

A on est 2 a chercher une astuce sa fait pas mal de temp que je chercher mon record ses 1 min 14 .

playeuse92
playeuse92
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:03:36

je en sais plus combien j´ai fais mais pour la manip (PS2)
le pouce gauche sur le carré,
le pouce droit sur le rond

et je tape je tape...comme une :fou:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:42:49

moi avec le défi de gai j´ai fait 1min 21s .
et pour le defi de sakura j´ai fait 1 min 32 s.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:07:39

Pour le Défi de Gaï, il faut prendre ton Index et ton Majeur :oui:

L´alternance entre les deux se fait automatiquement :ok:

C-30
C-30
Niveau 1
21 novembre 2007 à 13:35:18

bonjour pouver vous maider comment avoir le dernier rouleau au memoriale des hero merci a vous bise

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:39:48

Alors... si mes souvenirs sont exacts, il faut frapper 5 ou 6 fois le personnage de soutien de l´adversaire :-)))

C-30
C-30
Niveau 1
21 novembre 2007 à 13:44:56

MERCI JUNINHIO SIMPA a toi sa va pa aitre facil pour les autre rouleau je fesai en entrainement les plus deficile selui ci je pourai pas en entrainement il y a pas de co ecipier en entrainement merci quant meme

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
21 novembre 2007 à 16:30:35

Slt tout le monde ça fait longtemp que je me suis pas connecté mais avec les cours c chiant bon je voulais dire c comme une course de voiture faut aller le plus vite possible ya pas de secret faut appuyé sur les deux boutons le plus vite possible(mais attention quand on appui deux fois sur le meme bouton ça ralentit car à cause de l´alternance après nos doigts ne réponde plus)

PS: je parle de la course e gai

fillesympa
fillesympa
Niveau 3
21 novembre 2007 à 19:12:03

:d) Gogetass97
non je n´y arrive toujours pas ca m´énerve énormément >.<
et pour l´info g mi 1min 14 au défi de sakura^^

fillesympa
fillesympa
Niveau 3
21 novembre 2007 à 19:17:29

_Juninho_Lyon >
tu dis ke tu as débloquer 31 jutsu dc tu pourrais m´aider: tu a surement battu Itachi pour apprendre ces deux jutsu, mais après, faut aller voir qui pour qu´il m´en enseigne?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:34:09

fillesympa :d) Va voir Kisame sur le Pont de Naruto :ok:

Enfin je crois, c´est mon frère qui a fait ce moment là :(

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:40:34

Moi record défi de Gai au poirier :d) 1min11sec
Et record a l´arbre de Sakura :d) 1min12sec

Leaf_PX
Leaf_PX
Niveau 4
23 novembre 2007 à 21:36:24

Est-ce que quelqu´un sais oèu je peux trouver des Musiques de l´émission comme Haruka Kanata et je parle des versions originales pas de la musique faite au clavier (Beurk)

La vidéo du moment