salut,
je ne suis pas certaine de comprendre le mode "scénario".
j´ai commencé et maintenant je suis sur le point de me (sasuke) battre contre Temari dans la forêt de la mort.
Mais je ne peux pas personnnaliser et je n´ai plus accès aux missions, ni rien d´autre.
On m´a dit qu´il fallait appuyer sur O quand on se balade dans Konoha pour personnaliser.
Quand est-ce que je pourrai le faire ? C´est encore long ? Je suis déjà allée jusqu´au combat entre le 3ème Hokage et Orochimaru. Mais j´ai écrasé cette sauvegarde.
Merci d´avance.