CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:39:27

Enfaite, Snoop avait fait une demande.... et moi j´en est refait une après... mais pas avec le même Topic d´Aide ...

Du coup yen a un qui gène :noel:

Mais bon, ils pourront pas dire qu´il les voits pas ces Topic d´Aide :noel:

kakashi
kakashi
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:23:16

C´est quoi ce délire :o))

the-killer
the-killer
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:40:08

Ses des bouffon serieu ..... :honte:

lucapro
lucapro
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:35:13

lyon tu sais ma kestion sur le truc d hinata byakugane

lucapro
lucapro
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:37:31

:)

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:42:42

Il faut que tu fasse le duel de pompe avec Lee :ok: :noel: .

lucapro
lucapro
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:47:31

et après elle vient

lucapro
lucapro
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:49:25

?? ?????

Men-Red
Men-Red
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:18:38

Bon puisque c´est un topic d´aide je voudrais avoir coment battre Kabuto avec Naruto ... J´ai essayer tout et n´importe quoi j´y arrive pas alors aidez-moi SVP :)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:00:21

Condition de la mission svp. :)

patamousse
patamousse
Niveau 2
16 novembre 2007 à 20:11:51

je suis bloké plz aider moi !! !

je dois acheter de la bouffe pour Shizune et je c pas ou c´est

svp

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:37:03

Parle a tout les marchands que tu voit :ok:

patamousse
patamousse
Niveau 2
16 novembre 2007 à 21:00:20

merci beaucoup

Mimsme
Mimsme
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:36:25

La bouffe pour Shizune elle est derriere la pierre memorial. Y a un marchand caché derriere.

Et sinon je n´arrive pas accédé au chapitre 3. Est-ce que y a un truc de speciale a faire?

[skateur2008]
[skateur2008]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 16:40:01

Parle a toutes les personnes que tu croise :ok: :noel: .

[-Ash-]
[-Ash-]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 08:55:16

Salut à tous !! !

Je suis arrivé au combat des trois sanins, et il y a le combat "Naruto vs Kabuto" que je n´arrive pas.

Les objectifs sont simples, il y a juste la vie de Kabuto qui se régénère qui m´embête le plus...

Donc, j´aimerai savoir s´il y a une bonne tactique pour le battre ^^

Merci d´avance

Mimsme
Mimsme
Niveau 6
18 novembre 2007 à 09:51:42

Moi ce que j´ai fait c´est que le lui balancais que des attaque secrete de niveau 1 et 2. A la fin de chaque attaque je remettai mon chakra au niveau max et apres 3-4 attaques de niveau 1 ou 2, il est arrivé dans le jaune et jlui ai fait rasengan

playeuse92
playeuse92
Niveau 5
18 novembre 2007 à 09:58:34

Bonjour,

je sais que l´on peut personnaliser les perso et j´ai compris qu´il fallait gagner ses sous pour pouvoir le faire.
Mais lorsque le scénario est lancé, comment faire pour personnaliser "en cours de route" ?
D´abord j´arrive à circuler dans Konoha, mais dès que la première mission est lancée je ne peux plus revenir en arrière et appuyer sur start ne donne rien.

Je suis sur PS2.

Merci d´avance.

[-Ash-]
[-Ash-]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 11:07:18

D´accord, meric Mimsme

J´essaye ça tout de suite ^^´

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:08:43

Playeuse, pour personnaliser un Perso, il ne faut pas gagner de l´argent :nonnon: . C´est les points D´Exp qui te feront augmenter les capacités d´un personnage :oui: . Ces points s´aquièrent en faisant des missions :ok:

Il faut faire O quand tu te balade dans Konoha, tu aura un menu avec "Personnaliser" a la deuxieme ligne :-)))

La vidéo du moment