Salut à tous !! !
Je suis arrivé au combat des trois sanins, et il y a le combat "Naruto vs Kabuto" que je n´arrive pas.
Les objectifs sont simples, il y a juste la vie de Kabuto qui se régénère qui m´embête le plus...
Donc, j´aimerai savoir s´il y a une bonne tactique pour le battre ^^
Merci d´avance