CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto, plus fort que DBZ !!!

Hercule-Satan
Hercule-Satan
Niveau 6
31 octobre 2004 à 12:41:10

Yeah ! Tout est dans le nom du topic !

Haru94
Haru94
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:58:20

tout est dans mon post

:sors:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:42:37

Je suis pas daccord, moi perso je trouve que DBZ restera toujours un des meilleurs manga qui soit et c´est de meme pour Naruto.

Ce que je veux dire, c´est que Dragon Ball Z ou Naruto mérite d´etre exactement a égalité dans leur popularité. Il n´y en a pas un meilleur ke lotre. :oui: :)

zlade
zlade
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:49:11

Moi je dirais plutot que DBZ c´est un mythe quoi, c´est le must, c´est le début du commencement, ce qui a servi d´inspiration; ya pas mieux

Haru94
Haru94
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:57:47

dbz est le premier manga a avoir autant de succé car c´est l´un des premier a etre arrivé en france, c´est du aussi a son histoire assez simple est a tous ces produits dérivé

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
31 octobre 2004 à 17:15:25

Salut a tous... moi je dis qu´il vo mieux attendre de voir comment va evolué naruto, surtout que a mon avis les 2 prochain chapitre s´annonce comme un tournant decisif dans la serie, jusqu´a maintenan je n´est jamais été deçu par naruto ( sauf la petite escapade des episodes 101 à 106) j´espere vraiment que cette serie connaitre la meme longevité que DBZ malgré une saga GT qui été pluto bof´ a mon gout, mais bon seul l´avenir nous le dira, sinon VIVE SASUKE :-d

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:55:34

bbooouuhhh... Sasuke :lol:

Serieusement, je suis contre le liscenciement de Naruto en France. :p)

Pourquoi? et bien tous simplement que si Naruto arrivera en France, on aura certainement droit a une traduction completement foiré avec des voix trés pathétique et de la censure a mort.

De + on aura plus le droit de les prendre sur Anime-ultime ou de les avoir si le Manga est liscencié. Et de tt facon, les épisodes sont trés bien traduits, ainsi que les tomes.

Pour les jeux video: de toute facon, des traductions circulent sur le net et en fréquentant des bon forums, on arrive toujours a s´en sortir.

Mais je pense que nous sommes tous convaincus ici que Naruto ferait un enorme succes comme l´a été Dragon Ball Z

PS: Beyond_TheGravE: Tout a fait daccord avec toi, la série GT de Dragon Ball a été un vrai désastre et on voit parfaitement que c´est pas tiré d´Akira Toriyama. :)

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
31 octobre 2004 à 20:16:59

lol entieremen daccord, jimagine meme pa un naruto doubler en français... o hasard naruto aurait la voie e sangohan ( parce qu´on la retrouve partout) kakashi celle de Chandler de Friends, sakura ce serai Priscillia :lol: etc... alors que voila comme tu a dit le manga et l´anime sont traduit de maniere excellente et rapide alors que si il étai licencié deja on pourrai le matter que sur le cable et en plus ça arriverai avec des semaines de retard... pour ce qui du jeu, honnetemen j´ai le 2, je parle pa le japonnais, et je comprend facilemen, tout les menus sont illustré par des images que meme un gamin peut comprendre donc...

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:14:02

Bha, on ma prété le 2, et c´est vrai ke le jeu n´est pa tré complexe a comprendre. Tu vas te prendre le 3?

engage54
engage54
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:38:33

C klr ke les doublages français des animes sont souvent limites... G jamé vu un DB en VF ( et d´ailleurs pas bcp en VO) ms d´otre mangas comme Evangelion où les gars ont des voix soit surjouées soit sans aucune émotion ( et c bien naze). Ms ya des exceptions, il suffit de filer ça à un bon studio de doublage, comme pour Akira ( même si c un film...).

Sinon j´en profite pr faire une petite pub comme ça. G trouvé un magnifique bouquin : " Le Guide du Manga France" 2004, aux éditions " Du Camphrier" et ça parle d´à peu près tt sur le manga, la création, les premières éditions en france, ya m^m un manifik lexik et un truc pr prononcer le japonais, et ça pr 15euros. Ca se trouve à la fnac, et c bien koi. Voilà ! :hap:

Thien
Thien
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:03:29

j´ai pas lu tout vos poste car trop long mais naruto depasser DBZ t fou lol

a ce qui parait naruto et du meme nivo ke one piece é depaserai ptete dan lavenir DBZ

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:16:12

Tiens, c´est sympa ca, dit, tu noré pa un lien qui pourré un peu mieux nous informer sur ce bouquin? Ce serait sympa. :ok: )

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:19:24

Alors ca , ca reste a voir et tu sais o lieu de me tailler sur mon blog, tu pourrais le dire ici devant tout le monde. tu c mé bon je croi ke c pa dans tes cordes...

engage54
engage54
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:21:02

a votre service :-) Bon c la fnac alors c pa le moin cher ms bon...

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=1&SID=d0ec9890-c842-c74f-dc9a-b738768d8b91&TTL=011120042219&Origin=FnacAff&PRID=1579990&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=03d8777f7-b308-b78c-a6ea-c4e41176f28d&Fr=-1

Et j´ai oublié de dire kil y a la liste de tous les mangas édités en france de A à Z depuis le début avec le tome actuel et l´édition et tout. C vaht complet

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:29:59

et bah merci bien l´ami. :ok: :)

Thien
Thien
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:12:21

vs parlez de koi la o faite ?

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
31 octobre 2004 à 23:14:51

alors pour repondre a MomoGoku ouai j´ai commander le 3, le boukin a lair bien sympa merci engage54 pour le tuyau, pour ce qui est de la durée de vie de naruto vous avez pi etre l´oeil du dragon les gars mais bon moi je dit qu´on peut pas savoir, regarder si aprés le chapitre 238 il y a un ellipse, si encore aprés il y en a d´autres, la durée du manga sera considerablemen raccourci, ok naruto doit ( je l´espere ^^) devenir hokage mais bon on peut pa savoir..

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:46:10

oui, et pour peux qu´aprés la série sera repri genre comme DB GT là, se serai un vrai désastre. :)

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
31 octobre 2004 à 23:55:20

lol synopsis.... sasuke c´est refugié dans l´espace et voyage de planete en planetes en detruisant tout a coup de chidori... naruto par a sa recherche a bord dun vaisseau accompagné de sakura, konohamaru, etc.... nan ça ne passera pas deux fois ( deja que la premiere m´est rester en travers)

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 10:38:34

tu veux quoi momogoku ?
devenir modero ou pêut etre t essaye de donner un sens a ta vie d adolescent
perso j ai vu ton blog et ahahahahahahahahahaahahahahahaha
t es trop laid et tu te permet de me tailler ! !!!!!!!!! t as de la chance face de ray
mais bon
si le seul moyen de te mettre en valeur que tu as c est de posté ici et de faire style que ta parol a de l inportance bonne continuation dans ton monde illusoire en + c bientot la rentré
ton cauchemard va recommencé lol
sale frustré tchus sale daube

La vidéo du moment