23 ans....et a la recherche d´une reconnaissance. une derniere fois laisse filer, c´est pas grave, moi ossi il y a des personnes avec qui je m´entend pas sur les forums, ben ecoute c´est comme ça, ok il a dit " boulet" OOOHHH MONN DIEEUUUUU, il y a bien pire comme insulte, alors tu n´as pas parlé de naruto juska mtnt, stp arrete