CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto, plus fort que DBZ !!!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:11:02

ramen: bha oué, mé si tavé pa compri le sens de mon poste, ji peu rien. :o))

haru: bon revenons au sujet et ne lui repondonc plus.

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 12:13:48

haru si tu observe ce post mon message est on ne plus pacifique
et c est lui qui es venu sans dir ni bonjour ni aurevoire ni rien
il est venu juste pour me traiter de boulet
§§§§§§§§§ je m excuse mais c est quand meme vexant non ?

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:15:16

Haru, je t pa vu donner ton avis entre DBZ et naruto??

alors, t´en pense koi? :)

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:17:06

sa y est mnt kil a vu ke tt le monde été contre lui, il fé lenfan battu en disan " oué ta vu i ma traité de boulet" mé y a tout juste 5 minutes il me traité a comme un chien, bref, change d´avis comme de slip. :o))

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 12:18:50

hum tu devien aggressif lol
mais j ai fait un copié collé
et si je t ai vanné c est la consequence de ton act c tout mais tu commence a me faire de la peinne honnetement t es comme je le pense mais j arrete la j ai eu ce que je voulai

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:19:56

pour moi dbz a eu son heur de gloire, meme si pour certainne personne il reste le meilleur manga, il ne peut pas garder cette place toute la vie, bref je prefere naruto a dbz

au japon dbz c´est fait vollé la vedette par one piece

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:23:12

Haru: oué mé nou en france on doi avoir 10 voir 15 ans de retard sur les nippons. CE qui fait que DBZ est encore ( on peu dire) vedette en france. One piece je connai pa trop donc je peu pa te dire. Sinon GTO qui passe sur canal + fai fureur aussi. :p) :)

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:24:17

23 ans....et a la recherche d´une reconnaissance. une derniere fois laisse filer, c´est pas grave, moi ossi il y a des personnes avec qui je m´entend pas sur les forums, ben ecoute c´est comme ça, ok il a dit " boulet" OOOHHH MONN DIEEUUUUU, il y a bien pire comme insulte, alors tu n´as pas parlé de naruto juska mtnt, stp arrete

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:25:34

franchement matte les gto en VO ils st bcp mieu

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 12:33:34

je comprend ce que tu veux dire grave
mais en faite c etais pour le principe c tout et la j ai fini donc np
mais pour la reconnaissance je ne la cherche plus car meme a 40 ans certains ne l on tjs pas trouvé dsl pour tous les autres gars du forum davoir etalé ca mais la c fini fini
bye bye

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:33:49

je prend les gto en vost Fraçais, mais je voullais savoir, les épisodes vont jusqu´a la fin du manga ou sa s´arrete avant?

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:37:59

ouai, enfin en tout cas moi je les ai jusqu´au 43 je croi pas qu´il y en ai plus

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:42:54

C´est clair que les GTO en Vostfr sont bocoup mieux. Parce que je c pa si vs avez remarqué, mais la voix de Onizuka c´est celle de sonci le hérisson. :p) :)

Pas trés fun...

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:44:52

lol j´ai pas fait gaffe, mais dans l´ensemble les voie sont pourries, ça reste malgré tout un mangas enorme :-d

Red_Snake
Red_Snake
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:50:42

tte facon y peu pa yen avoir un moin bien ke lotre puiske Kishimoto ( "lauteur" de naruto) le di lui m : il c inspirer de DBZ pr Naruto...

essayer de trouve les pts commun lol jen avai mai g oublier leskel :sors:

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:20:07

ben c´est normal qu´il y ai des points commun, c´est le genre qui veut sa, tout les shonen se resemble

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:49:04

bah c simple

1) Naruto-> Chakra
DBZ-> Ki

2) Naruto-> Ninja
DBZ-> Saiyan

voilà a peu pres comment on pourré y comparer en gros. :)

engage54
engage54
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:58:11

Joré jamais pensé k´un topic pouvait se transformer en arène d´affrontement verbal :lol:
Sinon moi GTO j´accroche pas que ce soit en VF ou en VOSTFR. Je trouve ce onizuka vrémen tro con, et en tt cas en anime, le scénario s´embourbe ds des clichés grotesques et répétitifs. C mon avis, après près de 30 épisodes visionnés ( et pourtant au début j´aimais bien).
DBZ g jamé voulu regarder ça me paraissait tro simpliste :peur: et comme ça passait sur Club Dorothée... Hum hum :sarcastic: Ptet ke je regarderai un jour. Ms pr moi actuellement le most c NARUTO ! :ok: Et Evangelion en manga...

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 14:53:04

pr gto le mangas est bcp plus bo, il est vrai que par moment le scenario devient chiant ( comme lors des histire d´amour de muraï, uehara, etc...) mais bon dans l´ensemble il ma bien fait rire... naruto reste o dessus de tte façon, vive gungrave, monster et FMA sinon... :-d

engage54
engage54
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:56:24

C koi c trois truc, Beyond ?
Gungrave, Monster Et FMA ?
Le premier on dirait un nom de pokémon, le second le producteur de pokémon, et le dernier u indice pr côter pokémon à la bourse ! Triple :lol:
Sans blague, c koi ? Des mangas :question:

La vidéo du moment